Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pour faire un comparatif, le probleme est de partir sur les memes bases de travail et de savoir ce que veux faire chaque personne....
Bonjour, Merci Jean Paul. J'ai oublié hier dans le peu de laps de temps que j'ai de te parler des photos de couples prises le matin ou bien...
Bonjour, Quelques conseils si je peux me permettre : 1 - Pourquoi ne pas introduire ton film avec des photos des mariés enfants (genre...
pour infos il m'en reste a ............. à Ludovic Poincloux La pub pour les ventes que l'on fait dans son magasin, ne sont pas...
la RT2000 a l'avantage de suivre les évolutions de la RT2500. Elle est donc toujours d'actualité (le top avec le pro pack). En fait c'est...
oui effectivement, mais la RT2000 etait livrée avec une carte graphique G400 qui embarque la technologie flex 3d.
Bonjour, les prix (aux alentours de) x100 : 9000 francs (1380 €) x 10 : 5000 francs (762 €)
et en terme de vitesse d'export... Qu'en penses tu ? avec les codecs intégrés a première. Y a t'il bcp de changement dans l'interface ?
Les drivers sont les memes que ceux de la 2500 soit les 3.1 B. Avec XP, il n'y a pas de problemes particulier. Pour l'install : Installer...
"les premiers drivers stables pour une Matrox sortent 2 ans après la carte : un peu dur quand même non ???" La je pense que tu dois vivre près...
Bonjour, Voici mes premières impressions d'utilisateur de la X100. La boite : moins jolie que la boite de la RT2500. Elle fait pas finie ou...
Et ben..... 14 pages pour dire que la Storm est meilleur que la X100, il fallait le faire... Avec des passages comiques en plus ! Chez...
Bon pour l'instant je n'ai toujours pas testé la X100 because j'ai pas un PC qui tourne avec... (1 Athlon 2000 Xp + avec une carte mère A7V333 pas...
Voila un tableau recapitulatif : A savoir que la X100 requiert avec un Athlon 2GHz 512 Mo de RAM et non pas 256 Mo comme indiqué et est...
Il se peut que tu utilises une piste video que tu as acquis en DV (par exemple) sur un projet ouvert en MPG2 Iframe (par exemple ou inversement)....
Je crois qu'il n'y a pas de mode Noir et blanc predefini avec la RT2500. Je vais rechercher cet apres midi, mais de mémoire, j'en avais parlé avec...
Il se peut que la PD150 ne soit pas reconnu par la RT2500. En effet, j'ai fait un test avec un DSR 500 de mémoire et cela ne fonctionnait pas...
Si tu veux utiliser ta tele pour voir la video, il suffit de mettre tes cables sur la "blue box" de la carte RT2500. Par contre je te...
Pour verifier que l'image passe bien sur ta television, et meme si tu n'as pas calculé d'effet, tu devrais toujours avoir quelques chose a...
Bonjour, Encore du nouveau chez Matrox avec la sortie fin Aout (meme avant je pense) de la X10, petite soeur de la X100... Mais on bosse dur...