Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour (reponse d'un repairenaute sur un autre sujet que je te colle) "quand tu dit :j'ai un declage entre les paroles et le son !!!!...
Merci Renzo pour ton aide mais elle ne m'etait pas destiné (j'ai copier coller le dernier post d'un repairenote)... Pour demonstration de ce que...
Bonjour, Pas d'accord avec toi, regarde le forum effets speciaux et tu te rendras compte que les questions s'axent vers des envies de creation...
"voila !! j'ai un graveur dvd pioneer!!!!! je veux faire un dvd video a partir d'un fichier mpeg 2 encode avec tmpgenc plus !!! apres avoir...
Tu as absolument raison de souligner que les graveurs de DVD externes sont vraiment une tres bonne alternative pour ceux qui veulent gagner du...
Comme tu l'as dit : a partir du moment ou tu as trouvé le bon compresseur / logiciel, etc... Mais combien de temps as tu mis avant de trouver tous...
Bonjour, Ne trouvez vous pas que la creation d'un DVD, même simple, est une vrai galère : Logiciels qui plantent, type de fichiers non...
Je pense qu'avec la mise à jour vers 1.3, DVD workshop acceptera les fichier de ce type. Mais je n'ai aucune date pour sa sortie... Je suis...
Peux tu me dire le mega pack que tu utilises ainsi que le type de carte mère que tu as.
Une voie a suivre : lorsque tu travailles sous after effect : 1- sur la "time line" de after tu peux regler la qualité de l'affichage de la...
Bonjour, As tu essayer de faire tourner ta machine avec un seul processeur ? J'ai vu tourner des bi - process avec la X100 mais je ne...
Lors de l'installation tu as du choisir entre PAL et SECAM ou NTSC comme sur la RT2000/2500. Tu dois donc reinstallé le Mega pack afin de...
As tu essayer de mettre le codec Matrox fourni sur le CD d'install sur l'autre machine ou tu as fait ton multifenetrages sous After. Ce codec...
Pardonnes moi mais je ne cerne pas bien le probleme. Peux tu me dire ce que tu cherches a faire exactement. Quel est ton fichier de...
Bon j'ai pas tout compris... Si tu veux travailler avec After effect a partir d'une RT2000/2500, il te faut le pro pack qui integre le plug......
La X10 tire sa puissance du processeur de la machine. Si vous avez une ancienne station (PIII ou petit Athlon/duron), la rt2500 est faite pour...
Bon, j'ai l'info de chez Matrox. la X10 sera vendue avec Premiere 6 (puis 6.5). Si on vous la propose sans, c'est qu'il y a un probleme...
Elle n'existe pas... Enfin a ma connaissance... J'ai eu une journee d'information Matrox-Adobe (pour premiere 6.5) et il n'a pas été question de...
Je pense que pour une asso, la RT2500 correspond mieux a vos attentes. Mais je voudrais savoir ce que vous attendez de votre machine. L'importance...
Avez vous deja une machine ou bien pensez vous en faire une autour de la X10 ?