Séparer les noms avec une virgule.
non pour faire un test de fonctionnement mais pour bosser sur des gros projets oui PS : Enleves ton cable de la 2500 a la G550 et regardes sur...
Bonjour, Y a t'il des personnes qui vont au SATIS ??? Si oui j'ai le plaisir de faire des demos sur la X100 sur le stand Matrox. J'aimerai...
Essayes avec une autre carte graphique juste pour voir... As tu bien mis la RT2500 sur le bon port PCI Les parametres du BIOS...
Oui sans probleme
Bonjour, quelques idées : As tu bien placé ta carte sur le bon port PCI ? Les paramètres dans le BIOS sont ils bons ? Norton ne sert...
bonjour, Avec quel systeme stp, drivers, OS, etc...
Bonjour Je me permet de traduire un post du forum anglais de la X100 sur un effet qui vaut le coup. Merci a Chris Randall qui a concu ce...
AS tu été voir les nouveaux effets sur le site de Matrox FXzone ou quelque chose comme ca...
Bonjour, Pour te rassurer, j'utilise la X100 depuis 3 mois maintenant et j'ai rarement des plantages. D'ailleurs je ne comprends toujours pas...
Mauvais exemple le mask fait parti du pro pack (rire).
Comme je l'ai dit plusieurs fois, l'interet du bi processeur sur des stations Matrox est limité. Pourquoi, parce que c'est la carte qui fait 100 %...
La solution serait d'avoir un rack (un Disque dur) avec un systeme dédié a studio 8 et un autre a la X100...
Je pense que cela ne pourra pas marcher, dans le sens ou la carte X100 devient proprietaire avec les drivers du mega pack alors qu'il faut...
J'attends avec impatience le SATIS afin que nous soyons presenté et que je t'explique deux ou 3 trucs...
Putain la Chris, tu fais fort, moi j'ai jamais osé faire une telle pub sur ce forum. Bien joué gars... A + Amitiés, et bon courage chez les...
J'ai oublié de te repondre au sujet de l'installation : si ta carte mère est bien referencée sur le site Matrox, l'installation de la x100 est...
Bonjour, j'ai la carte en utilisation depuis deux mois sur une P4B533 / 512 Mo DDRAM / Premiere 6.0 (encore) / title express sans aucun plantage....
Bonjour, D'apres ce que tu decris, ton probleme n'est pas lié a ta carte d'acquisition (puisque si j'ai bien compris tu es content du resultat...
De JC : - Montage : Premiere 6 - Codeur MPEG2 : au début Tsunami + AviSynth ou équivalent mais maintenant Ligos LSX 2 (en version plugin pour...
Bonjour Bort, bonjour à Tous, Si j'ai ecris ce post, c'est parce que j'aime ce forum (enfin tous les sujets traités sur le repaire) et je les...