Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde. Juste quelques remarques à propose des presets : Comme aurait dit La Palice, il ne peut y en avoir qu’un seul qui...
Salut Sezares, Je ne crois pas trop aux bonnes intentions du style : « Je vais faire une acquisition et un premier montage en DV, puis plus...
Salut Bdman Et bienvenue au club, Je vais essayer ton plan de paramétrage de la BdB, Je ne serais pas étonné que tu sois dans le vrai car...
Salut, J’essaie généralement de rester autour d’un diaph 4, et de ne pas dépasser le 100iem, d’où l’utilisation du ND. Forcer le 1/32...
Tu devrais t’en sortir un utilisant trois effets assez simples : (Encore une fois, Végas est au TOP pour travailler le son) EQ graphique :...
Oui Jmarc, je suis d’accord, mais ça veut dire « double manip » si tu veux travailler avec l’explo Windows.
Les caméscopes ne sont pas faits pour supporter du « marche avant- marche arrière » pendant des heures (Et les K7 DV ne sont étudiées pour...
Si si … La connection SD du XH A1 fonctionne en entrée ou en sortie. (En tout cas c’est annoncé en toutes lettres dans le mode d’emploi) Mais...
Bonjour Lallier Tu ne peux pas utiliser ta licence sur 2 ordi en même temps, mais, bien sur, pas de problème pour déplacer cette licence vers...
une bande annonce en XHA1 Salut les canonistes Vous avez vu ce que ça donne quand on met une équipe de "bons" voir "très bons" devant et...
Comment procédez vous pour vos projets longs avec Végas ? ( Disons à partir de 4 ou 5 heures de rushs ) Avis perso : j’utilise Végas AVEC...
Bonjour, Pour faire simple, le master pedestal te permet de décider jusqu’ou « descendent » les noirs dans ton image : un pedestal sur +9, te...
Il y a un post en cours sur ce site « prix XH A1 » ; et visiblement il n’inspire personne. Détail étrange : c’est un site anglais en « .com »...
Avé SEZARE Le console est dotée de tout ce qui faut pour que tu puisses enfourner directement du "avi" DV ou du "m2t" HDV, et les éditer tout...
A mon avis ton problème vient plutôt de la : "Système d’exploitation : Microsoft Windows XP (Édition Familiale ou Professionnel*)...
Pour moi, oui, meilleure définition, image plus précise et plus « douce » Attention, on parle bien de conversion caméra ( Dans ce cas le DV natif...
Grosse Surprise Bonjour Opop, et à tous… Suite aux histoires de conversion DV, je me suis lancé dans quelques tests « rapides et perso »...
Bonjour les Xhistes On en a déjà parlé ailleurs, mais avez-vous testé le Image Control & Storage Software eud’chez Canon ? Pour tous ceux...
Bonjour Napo75, J’ai remarqué quelques problèmes de scintillements en SD sur des zones très contrastées et des lumières un peu violentes, j’ai...
De rien Sezare … C’est quoi ta marque de « vitamines » ? Au rythme ou tu poses les questions, on a plus le temps d’en placer une ! Pour ce...