Séparer les noms avec une virgule.
Ça va essentiellement dépendre du soft de montage, non ? Pas de malaise pour la « désuétude » Je l’avais bien entendu comme ça, j’avoue que...
+ 1 D’accord pour dire qu’il faudra juger sur pièce et en pleine def . Donc quand on posera le D90 à coté des machines habituelles « autour de...
Les carottes ne sont pas cuites ! bonjour, Sur le blog de Chase Jarvis ( le type de la demo vidéo sur le site Nikon) :...
Si je peux me permettre une remarque … Est-ce qu’il vous viendrait à l’idée de filmer les yeux fermés ? Non ? OK… Pour le son c’est pareil…...
Salut Ivan29 J'ai cherché aussi ... Et je n'ai trouvé que ça : Gates Underwater Housings -FX1 Underwater Video Camera Housings,digital video...
Bonjour, Ce n’est pas le thème principal du post, mais… une question sur la sensibilité de la FX7 : Lors de son lancement, caméra Vidéo la...
PS : Si des platines hybrides, de qualité, arrivent en Europe pour moins de 500€...Je fonce ! Une platine hybride HD-DVD / Blu-Ray Samsung à...
Salut, Je ne suis pas encore passé au Blu ray, à 800€ la bête, j’attends un peu… (qui va vraiment gagner la guerre des formats ?) Je...
Salut, Pour l’instant, R.A.S. au bout de 7 mois d’utilisation, dont un cumul d’une vingtaine de jours en pleine mer… Dernièrement, un plan...
sur fond orange ? Tu as raison,...... il y a .........d’un coté …… François B….., sort de cet esprit immédiatement !... Laisse cette âme en...
Bonjour Bdman, Tu vas peut être encore t’arracher quelques cheveux, mais… J’ai largement essayé le “preset neutre” de Wolfgang, et finalement,...
Bon, résumons : Si ta carte n’apparaît ni dans le sens « caméra vers carte », ni dans le sens « carte vers caméra », c’est qu’elle n’est pas...
Merci pour ces précisions JLH …Et pour ces rappels qui ne sont pas inutiles pour ceux qui veulent se « frotter » aux presets sans faire...
Salut, As tu bien enregistré tes presets dans un dossier nommé PRESET ?
Bon, blague à part … C’est quoi un logiciel « facile » ? Peut être un logiciel conçu par un chef de projet qui a un peu la même tournure...
Bououououououou....... Salut ! Alors ça, c’est la blagounette du dimanche matin ! « Ma copine sera de "corvée", donc il nous faudrait un...
Salut tout le monde, Dans la série « nos comparatifs de presets », petite question : Quand vous filmez un plan large, dehors, «En milieu...
Bonjour, Un nouveau modèle chez PortaBrace : PortaBrace - Product Detail: RS-XHAG1 Je crois que c'est importé par central pro, donc...
Salut les Sonystes, C’est pô gentil de venir se moquer de nous comme ça !:non: Et pi d’abord on est très nombreux à bien s’éclater avec nos...
Salut, Je roule en Dell précision 670 bi xéon 3.20GHz, Je te propose de poursuivre éventuellement sur un poste dédié, parceque la, on...