Séparer les noms avec une virgule.
Salut Agdimage, Ça chauffe autour de Végas en ce moment ! - Pour le « halo bleu » tu as décoché l’option « options > activer l’alignement...
Bonjour, Pour ceux qui aiment Végas, dernière version 8.0 C : « Added support for Nikon D90 MJPEG movies.” ;-) (Je n'ai pas testé) A+
Même si tu éclaires, si tu veux limiter les corrections sur ordi, il faut que tu prennes l’option « balance des blancs manuelle» et que tu plonges...
Salut, Format : HDV Sony contre AVCHD Pana : Victoire Sony car en vidéo sous- marine , corrections colorimétriques quasi obligatoires, et...
Merci, à vous Intéressant tout ça, et vivement les tests. :jap:
Bonjour JLH, J’aurais une petite question à propos du bruit et des macro blocs. Ils apparaissent sur des plans de nuit shootés à 1600 ISO...
D’après mon fournisseur préféré, il se pourrait qu’une première fournée arrive chez nous 2em quinzaine de novembre. Par contre, rien de sérieux...
l'effet "wavelet" ? JLH, j’utilise aussi Cinéform, et, après conversion en 1440, 8 bits, j’ai noté une amélioration au niveau des macro...
Salut, "On a désormais la possibilité de produire des images spectaculaires dans les conditions les plus dépouillées." Combien d’entre nous...
Une autre démo sur Viméo : 5DMKII HD Video Presentation by John Chua on Vimeo il faut s’enregistrer pour pouvoir télécharger une version 640 X...
j'ai viré ma réponse, le but n'étant pas de semer la m.... N'empêche, je suis assez d'accord avec toi.;-) Quand je pense qu'on va bientôt se...
"Tain on l'a échappé belle ! " T'as pas entendu la balle siffler ???, j'ai du péter un carreau ! :laugh: M'enfin sans dec ... la profondeur...
Je crois que je comprends à peu près ce que veut dire nnkiba : Chez nous, pour certains, l’enthousiasme et l’optimisme sont la marque des...
Moi aussi je garde ma XH bien aimée, mais ça ne l’empêche pas d’avoir aussi ses défauts. Si j’étais journaliste image et que je devais m’équiper...
Le filtre "or" fourni dans la boite "bubble" ( jaune tout simplement ) sur le phare, il y a une bague plastique très pratique pour ajouter tous...
Salut, Je te renvoie chez nos amis de C I, qui sont sans doute plus habitués que nous à lister les bons plans "sérieux" en matière de boitiers...
patience... Devant le petit succès d'estime du blog de M'sieur Laforêt ( + de 200.000 connexions /jour !!!!!!) il semblerait que CANON soit...
Alors la, franchement, ce n’est pas pour leur faire trop de pub, mais si tu es JRI, regarde vraiment du coté du 5D mark2, tu es exactement LE...
Enregistrer sous / cocher " copier média avec projet / "copier les medias sources" A+
dis donc Goublin, tu les planques ou les 600€ que tu te mets dans les fouilles à chaque fois que tu vends un 5D sur le forum ????:cool: ??? il...