Séparer les noms avec une virgule.
Shoalin :jap: J’ai filmé des plans « nature » dimanche, histoire de profiter du beau temps. J’ai pu aussi filmer un peu de mouvements. Je...
Bob Art, Finalement j’ai changé d’avis sur le 24-105 : En vidéo, ce n’est pas par la qu’il faut commencer. La combinaison « mode auto » +...
Tseuk : Trop tard …. Ça y est, il est la… pour de bon … Il faudra faire un paquet d’essais pour trouver les cailloux les plus intéressants...
Bonjour, Si j’ai bien compris : Les 12 mn, c’est à cause du formatage de la compact flash en FAT 32, on peut enchaîner les enregistrements sans...
Bonjour, J’ai eu la chance de pouvoir passer une journée en compagnie de 5D2. ( En fait, le matin en compagnie du mode d’emploi et des...
Bonjour nnikba « En fait, le blocage de l'exposition se fait apres une mesure automatique de l'expo actuelle, et apres le début de...
Bonjour nnikba, Effectivement, du bruit sur l'imprimante et des macroblocs sur le mur du fond. J'imagine que tu n'as pas eu le temps de...
Baddack, bravo pour tes priorités. Ceci dit, je reprends ton échelle de budges : Par exemple : petite prod : 10 000€ de moyenne, 10 fois par an...
On s’y perd un peu dans la partie comptable ! Pour que tout le monde suive, il serait intéressant que tu nous dresses un petit tableau , avec...
Sur son blog, les dernieres réponses de Vincent Laforêt confirment bien certaines lacunes du 5D2 en vidéo : 7 Days, 7 Shoots - EOS 5D MKII...
+1 : C’est la vidéo la plus intéressante qu’on a pour l’instant, pour plusieurs raisons : la première, c’est qu’elle est bonne ! Il y a un truc...
Pour une utilisation photo + vidéo, la question des cailloux risque d’être un vrai casse tête + casse tirelire pour ceux qui reprennent tout de...
D’après mes dernières infos du jour : Toutes premières fournées livrées au compte gouttes dans une dizaine de jours. Je ne demande qu’à le...
Content de voir que tout le monde n’est pas parti vivre sur « Second Life » Allo les gars ? C’est la meilleure nouvelle de quelle année ?...
Salut, J’ai déjà eu un grand moment de solitude du même genre : Le bouton « RECORD » principal de droite n’était pas exactement en face du «...
Bonjour Bob « le veinard », Juste 2 petites questions : Sur le PDF "mode d’emploi" , Il est précisé que l’auto focus est bloqué pendant la...
Bonjour, As-tu bien essayé les 2 modes d’autofocus ? Le « instant AF », (qui utilise un capteur extérieur), est très réactif et peu...
Si tu fournis tout le matériel et tous les accessoires, je te promets une armée de volontaire pour entamer les essais comparatifs …:laugh: ( Je...
Si tu as décoché « aligner sur tous les évènements » (Ctrl+Maj+F8) , la aussi, tu perds la ligne bleu des Vosges. :jap:
Ou la ! Merci, mais le but n’est pas de donner des exemples à suivre ! Plutôt de partager des options possibles avant de choisir ses propres «...