Séparer les noms avec une virgule.
Fichier «MVI_0127.MOV» sur : ftp://www.odebi.com/web/ utilisateur : rush passe : ouverture Normalement on doit pouvoir distinguer une...
Tseuk, c’est l’association des 2 : NEO HD, via son interface, reconnaît les .mov du 5D2, utilise CoreAVC pour décoder le H 264 et encode en...
gaffe tout de même ! Salut onthemoonprod, ( Et salut trankilstef … l’espion de chez Viméo ;-) ) Je suis fan du 5D2, mais je me permets des...
L’interprétation des fichiers générés par le 5D reste un gros problème à résoudre. Le MOV de base est inexploitable ( Sur Pc en tous cas ) et...
Non, malheureusement c’est le codec HDV qui est inclus dans Végas. Pour Le 5D2, Néo HD offre une meilleure qualité d’image. En plus, Cinéform...
Je pense que Cineform devrait bientôt reconnaitre et gérer les fichiers du 5D2 et permettre une conversion directe, hors logiciel de montage....
Bonjour, J’ai testé les .mov du 5D2 dans Première pro2, j’ai exactement le même résultat qu’avec Végas : En direct, c’est pas bon. Voici 3...
Pour optimiser les différents registres dont tu parles, j’ai l’impression que ça vaut le coup de se plonger rapidement dans le logiciel picture...
Pour être un peu plus clair : 1) La puissance de la machine Le H264 .mov du 5D2 semble encore plus difficile à remuer que le AVCHD de base....
Ok JLH, c’est ce à quoi je pensais. J’ai mis un dossier à dispo : rush PHOTO - VIDEO ECRAN.zip ftp://www.odebi.com/web/ utilisateur : rush...
OK, merci pour les infos. ATTENTION : C’est le risque des essais rapides : La différence de contraste et de dynamique entre Photo et...
On avance, on avance … Oui les photos sont prises directement en mode vidéo. L’augmentation de contraste et la perte de dynamique semblent...
Y commence à m'énerver ce serveur...:col: J'ai changé le mot de passe, voir si ça passe mieux : ftp://www.odebi.com/web/ utilisateur : rush...
- de 3000 € avec objectif ! c'est du tout bon. (J'ai rechargé les 2 vidéos qui coinçaient - tout baigne.) A+
Salut, Des nouvelles vidéos sur serveur : ftp://www.odebi.com/web/ utilisateur : rush passe : ouverture Elles sont toutes...
JLH, Je viens de downloader le rush, chez moi, ça marche nickel. Quand je dis « Dans les mêmes proportions » c’est pour 2 raisons : Le...
JLH, J’ai remarqué aussi ces dégradés dans le ciel : Il sont plus ou moins présents suivant les machines et le player qu’on j’utilise. MAIS...
Merci pour les encouragements. Oui, pas trop difficile à exploiter en vidéo, mais il faut être honnête : avec un bon pied Miller et un écran...
Shaolin, Pour le suivi de focus, je faisais allusion à de la customisation un peu extrême : Redrock for video DSLRs Cliper. Je n'ai pas...
Merci, j' l'avais pas vu celui la.