Séparer les noms avec une virgule.
C’est vrai ça ! Devant tu peux mettre un objectif Nikon, et derrière il s’est pris un 5D II … C’est donc bien un adaptateur ! :laugh: Oui,...
OK je comprends mieux… Ton interface audio, il lui manque l’alim fantôme et le préamp pour ton micro. Si tu peux changer, passe à la M...
Je parlais bien du module de capture vidéo. A moins d’être un grand pro de la voix off et de la lecture à vue, je ne conseille pas de...
Salut crocovideo, Tu veux donc te servir de l’alim et du préamp de la XH A1, c’est bien ça ? Dans ce cas, le plus simple, c’est caméra « on...
Cette fois c'est ça sent bon, trèèèèèèèèès bon ... : Canon Digital Learning Center - EOS 5D Mark II: How to Use Manual Video Exposure On...
Jcf, concernant le 25/24p, l’explication la plus probable et la plus répandue, c’est que : - D’une part, la modif est plus complexe que le...
rêvons encore un peu plus ... Les « rumeurs » arrivent déjà concernant la sortie prochaine d’un 60D proposant le 24/25p. Donc, pourquoi pas un...
allo la terre ? :confused: Ba justement ! Réponse claire à partir du 2 juin ! - Je sais, c’est vraiment trop injuste … - ;-)
« J'avais dans l'idée d'acheter un GH1 ... il en est tout autre maintenant... » Bingo ! Le hasard des calendriers … c’est dingue . La...
Enfin !!!!! :approb::approb::approb::approb::approb::approb: FIRMWARE DISPO LE 2 JUIN : - DIAPH MANUEL - VITESSE MANUELLE - ISO MANUEL...
Salut ! Moi j’ai fait 103 pijo et … CG 125, dans la années 70 ( Avant qu’on passe tous aux formats con-pressés :laugh: ) A part ça …....
L'acquisition HDV avec Vegas n'a jamais été d'une précision extraordinaire. tu devrais peut être essayer autre chose : Free-Codecs.com ::...
Salut fishlain, « si mes clients savaient que je n'utilise pas Pro Tools sur Mac, tout le monde serait horrifié » Je laisse toujours trainer...
Normalement ton numéro de série sert à t’enregistrer. Ensuite, tu dois recevoir un nouveau mail avec ton « activation key » : “Thank you for...
ça n'a rien a voir avec tes licences Windows As tu essayé ça ? : Q: Where do you find your Windows System Code (sometimes called "Hardware...
Pour ceux qui hésiteraient entre Canon et Sony pour l’achat de leur prochain camescope familial, pas de panique : Camcorderinfo est la ! :bravo:...
Merci pour les réponses Effectivement , un diaph c’est loin d’être négligeable. ça + un paramétrage manuel digne de ce nom, ça finit par faire...
Salut Gigidu13, D’après Camcorderinfo, le HFS 100/10 est moins bon en basse lumière que les Sony HR 500/520 ou Pana TM300. Par contre, ils...
... Et en plus ça marche ! ProLost - ProLost Blog - Nikon Speaks Up about ManualControl En tant que 5D2siste de base, je n'ai qu'une chose à...
Composite YUV ? késako ? En tous cas ce petit boitier à l'air très sympa ( y compris au niveau prix) : Matrox MXO2 Mini - Key features A+