Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Le filtre NR1 sur « LOW » peut occasionner des trainées génantes : - Si on est toujours nettement « sous ex » malgré le gain - Si on...
salut, Et bien non, justement, je voulais bien dire que j'avais une meilleure def (et une légère désaturation) sur le DV tourné en DV, que sur...
Bonjour Romont Il se trouve que je viens de faire quelques essais pour voir ce que la XH A1 vaut en DV, et voila ce que j’en pense : Pour...
Salut Bdman, Salut st65 Je n’ai eu aucun problème pour l’instant. Ceci dit, ma bécane doit totaliser 20 heures de rushs à tout casser, et elle...
Bonjour newone, A l’origine, Végas était uniquement un logiciel d’enregistrement et de montage son, et il reste un des meilleurs logiciels...
Salut, "Avid à fait Liquid, mais ça reste une solution lourde et peu stable" ...Et il y a aussi Végas, solution très stable.... qui gère le...
Affreux flou, affreux flou …justement !… fe ferait pas un fou qui fabrique des lunettes avec des verres PROGREFFIFS ? Bon OK, je remets mon...
salut La A1 ne fait pas de 4:3 DV à partir d’un enregistrement HDV. Pour faire du 4:3 DV, soit tu tournes directement en DV 4:3 Soit tu...
Salut bcauchy, C’est vrai que se serait rassurant de savoir qu’on peut convertir directement en DV 4x3, au cas ou, dans l’urgence… Sinon, un...
Salut, Pour la convertion directe en DV 4x3, c'est non malheureusement. L'autre A1, celle de chez Sony, peut dépanner en cas de besoin ( A...
Pareil qu’avm : je ne vois pas ou est le problème, qui peut le plus... Rien n’empêche d’avoir des presets « de sécu » pour le taff et les plans «...