Séparer les noms avec une virgule.
:bravo:
Dans ce cas , si tu veux pouvoir le mettre ou tu veux (et de manière fixe), utilise la premiere méthode avec l'ovale blanc photoshop sur fond...
Dans ce cas la, tu fais un PSD avec un ovale blanc sur fond transparent. Ensuite dans PPRO, sur ta vidéo 2 tu met l'effet "incrustation image...
Tu créer un photoshop 768*576 avec fond transparent, tu prend l'outil selection ovale, tu trace ton ovale dans lequel tu pourras voir ta vidéo....
effectivement, ce détail est troublant...:perplexe: Est-ce que tu ouvre une application quelconque qui pourrait jouer sur les niveaux...
PPRO travail en DV, soit environ 3.5 mega/sec, quelque soit tes sources videos (plus petite comme toi avec 100K/sec ou plus grande 25 mega/sec)...
une idée comme ça, un faux contact dans ton micro a l'une des extremités ou dans la prise. As-tu fait un test avec un autre micro ?
J'ai quasi la même config que toi P4 à 2.8 / 1,5go de ram. Il y a des saccades quand il y a beaucoup d'effets (ou des effets gourmand). Mais...
J'ai eu la même galère, en vérifiant le disque il a réparé ce qui n'allait pas et j'ai pu retrouver tutti mes rushs. C'est pas la première fois...
A l'ouverture du projet, il peut te demander 2 choses : 1- Ou sont les fichiers de prévisualisations ? La, tu lui indique le rpertoire ou sont...
cé pa mal m'a-t-on dit. En tout cas, au niveau de la formation et des TP. Pour ce qui est des débouchés :D cé pareil que ESRA et autres...
ké ta fait ?
:(
Une piste comme ça à la volée, c'est peut etre pour dire que si tu créé un style et que tu l'applique à 10 titrages par exemple. Et ben tu peux...
Il te suffit d'augmenter le gain de ta piste sur la console de mix, ca prendra en compte toute ta piste.
:lol: As-tu enrgistré le num de serie livré avec le soft ?:lol:
:lol: croix rouge, tu dois avoir une version demo ?
PPRO 720*576 <=> photoshop 768*576 car les pixels n'ont pas le même ratio. Quand tu réimporte ton image photoshop elle est en 720*576 en pixel...
Pas de gestion des keyframes pour les parametres des titrages PPRO. Alors, à l'ancienne, tu peux également exporter ton bout de vidéo ou tu veux...
Une liste assez complète de micros de toutes marques: http://prix.audiofanzine.com/services/prix/index,idcat,10610,page,1.html