Séparer les noms avec une virgule.
la sortie firewire de ton ordi DV (ou USB de ton boitier) envoit un signal video en numérique :) , c'est ta camera (ou autres convertissuers) qui...
"Une fois le résultat obtenu, exporter le montage pour créer un nouveau clip (disons B1). " Sur premiere pro, tu peux directement creer 4...
tiens je te copie l'extrait d'un post : sebyrollins Il faut que tu es une camera, un magnetoscope ou un boitier qui convertisse le signal DV...
je n'ai jamais utilisé la matrox, mais une des raisons pourrait être le fait qu'en passant sur ton PC, il substitut le codec matrox avec le format...
Nickel, effectivement adobe media encoder fait du mpeg :lol: Sinon, moi aussi j'utilise le sorenson3 pour le web ou cdrom. Le cinepak, il...
Tu peux facilement trouver un adaptateur pour brancher sur ta TV. Mais dans ce cas, tu auras comme image, l'image de ton moniteur, avec windows...
:)
Il faut que tu es une camera, un magnetoscope ou un boitier qui convertisse le signal DV de la sortie firewire de ton ordi en signal analogique....
tes rushs sont en AVI DV ? as-tu suffisament de place sur le disk a l'endroit ou PPRO stock ses previsu son ?
c'est une capture d'ecran (des 2 ecrans) avec 2 résolutions différentes: A gauche un 15" et a droite un 17"
:lol: ah ba oui en bas à droite :D
Peute etre que PPRO uniformise ton son, et il suffit d'attendre (barre de progression en bas a gauche) qu'il est fini. Sinon vérifie tes...
Si ca fait ca avec l'autre avi que tu as fait, c'est peut être ton module quicktime qui est à l'ouest. Essaie quicktime pro , c'est ce qu'il y...
C'est paske la taille (hauteur&largeur) de ta vidéo doit être beaucoup plus petite que la taille de ton projet. Tu peux choisir le type et la...
Sur premiere je crois pas que tu es quelque chose a parametrer, ci ce n'est de placer tes fenetres comme bon te semble et de sauvegarder par la...
t'as regardé si ca le faisait avec une autre vidéo ? Ca ne vient peut être pas de ta video mais un prob d'install ou autre.
Limit data rate, c'est pour limiter le debit , cad le nombre de mega octet qui peut y avoir dans une seconde de vidéo exportée. Ce paramètres ne...
As-tu essayé dans placé un petit bout sur la time line et de faire un rendu, as-tu une image?
c'est quoi comme avi ? Quel est le codec video utilisé ? A priori, soit c'est un fichier super lourd et PPRO rame pour le lire, soit il ne...
;) avec un second ordinateur... :lol: Pendant la capture, tu ne peux pas faire autre chose.