Séparer les noms avec une virgule.
as-tu essayé d'ouvrir un nouveau porjet et d'importer ton ancien projet a l'interieur ? (en procedant de la même manière que si tu importais...
A oui, la cé bcp + embetant...:( Un problême info ou materiel...
Deja si tu vois le signal sur le LCD de ta miniDV c'est que le signal arrive jusque celle-ci. Vérifie tes branchements ou tes cables et bien être...
Ca veut dire ce que ca veut dire. Que ta timeline/pistes audio video sont vides. Donc il ne peut pas raccorder des clips ki n'existe pas. Le...
Il te suffit de doublecliquer sur ta sequence dans la fenetre de chutier, ca réouvre ta séquence avec la timeline :D
:bravo:
:lol:
:)
:D
ZUT cét celui de ADOBE :lol: , voici le bon
Bonjour, une petit photo au passage du stand LE au SATIS, rien que pour le souvenir :D Par contre je ne parlerais pas de RT dans ce coin de forum ;)
oui bon week end à TOUS Bon, puis k'on parlait de liberté de penser...j'ai retiré l'original.:col: Ki est Ki ?:lol:
A Lire absolument la BD "SOS Bonheur" de VanHAme. Une idée de ce que pourrait nous réserver l'avenir... La liberté de penser, c'est pas si simple...
non, pas de soluce pour synchroniser les 2. Cela dit tu peux rajouter le quadsplit sur la timeline en piste 5 ou 6. Et activer/desactiver la...
j'ai deja vu sur un post qui decrivait un bug qui ressemble au tien. Ca ne le faisait pas sur toutes les transitions:)
et sur le moniteur:
La 2nde méthode n'est pas trés orthodoxe, mais trés interressante d'une part pour la postprod de l'image qui peut se faire apres sequence par...
tu serais pas dans un projet ntsc au lieu de pal ?
Si tu arrive à lire 1 flux DV, alors tu peux lire le même flux même s'il provient de 4 pistes différentes. Ce qui peut éventuellement faire...
Autant pour moi, je n'avais pas lu la méthode jusqu'au bout, si tu veux garder le même TC synchrone sur chacune de tes pistes + la piste avec 4...