Séparer les noms avec une virgule.
Voyons ... Comment dire ... J'ai attendu un jour avant de reproduire l'information, espérant qu'un autre se serait lancé. Plutôt que de...
Renouvellement des plugins anti Parkinson pour Vegas. Deshaker (2 passes) gratuit New Deshaker Quake Vegas Quake 8
En attente depuis un bon mois http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-6.html/post1969870433 Premiere 4.1 s'affiche...
Bon, ça a déjà quelques mois d'ancienneté; mais c'est actuellement la saison. Pour les voyageurs amoureux de la transition kitsch, Adorage en...
Titrages en 3D Xara 3D 30 € [ATTACH] Create 3D web graphics with Xara3D Xara3D features MAGIX 3D Maker
Dans le Post # 3 ajout de: Free Sound Effects, une compilation de sites d'effets à charger gratuitement, par Videomaker...
Corel flaire les bons coups grand public à l'approche de l'été. VideoStudio Pro X2 Paint Shop Pro Photo X2 Ultimate Painter Photo Essential...
Mon voisin nous dit donc que Studio est presque guéri d'une mauvaise maladie de naissance. La bêta 12.1 arrive maintenant à accepter des HDV de...
Vegas Pro 9 n'était pas un vaporware. Après sa présentation au NAB, un forum ne traitait même que de sa disponibilité attendue le 11 mai 2009....
Un autre gros qui se renouvelle ... mais pas encore en français. Video Pro X 1.5 à 350 € et Video Pro X 1.5 Aktion à 250 € pour un upgrade:...
Adobe adoube enfin Premiere Elements 7.0 (Wouaouh ! trois N° d'un coup !) d'une utilisation de l'AVCHD en natif. Et préparation du résultat pour...
Avid prend en charge l' AVC intra de Panasonic eventdv.net: Panasonic's Advanced AVC-Intra Codec Supported By Avid In Its Latest Software...
Depuis le 17 mars une amélioration d' Acid, le logiciel Audio qui affine les montages. Notable Fixes/Changes in Version 7.0b *...
Suite au post précédent Grâce à un message de bcauchy dans une discussion de Vegas j'ai parcouru le site de Videoguys et ai trouvé Adobe...
Motion Designer's Toolkit 250 $ au lieu de 500 $ avant dimanche 7 juin, minuit . Un tas d'additifs pour agrémenter ses compositions. Pour...
Edius 5.1 Attendu pour fin mai, Edius 5.10 est donc là. [ATTACH] Je laisse à d'autres, plus concernés, le soin de détailler plus bas les...
Des sigles et des images à créer ? Sorti début avril 2009 90 $ pour Carrara 7.0 Express 249 $ pour Carrara 7.0 459 $ pour Carrara 7 Pro DAZ...
Début d'année à la Corel VideoStudio Pro X2 Corel VideoStudio Pro X2 Ultimate 89 €
Quelques jours après la petite rafale de nouveautés logicielles à l'occasion du salon CES du début de janvier, Corel rappelait au public...
Un autre tarif. La promotion du trimestre de Sony. Achat de VEGAS PRO 9 à prix réduit jusqu'à fin février 2010. Avec un bonus. A la...