Séparer les noms avec une virgule.
On m'avait dit "Dans ton choix, privilégie impérativement le viseur", OK, j'ai un viseur, le seul camescope à en avoir 1. Résultat, inutilisable....
Un steady cam ? Le plus judicieux et le moins cher: un double (on ne sait jamais) sachet de petits cailloux ou de riz ... Pour ces caméscopes...
Aidé de Media Info j'ai ceci: nom du fichier "bébé-country": 20100328_162641.m2ts Format : BDAV Format/Info...
Désolé, le lien indiqué au dessus ne répond plus. A défaut de grives contentons-nous de merles. Chercher alors vers ici: Sony, Intel and...
30-03-2010 Ça c'était à la mi mars: http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-10.html/post1969939195 Mais les annonces...
Selon son caméscope ce logiciel n'est pas le même. De plus il ne faut pas chercher une logique chronologique dans la numérotation. * D'abord...
L'automatisme ? Dès qu'il y a du mouvement, des changements de lumière (dans une salle il suffit de tourner la caméra), vite l'automatisme. Le %...
Le HF S10 fonctionne aussi avec la carte SDHC, non ? Mettre les fichiers sur cette carte qu'on place ensuite dans la fente appropriée de...
L'hiver fut rude pour eux. Les "derniers des Mohicans" (catalogue Sony): Caméscopes, Handycam, Camescope HD, Camera : Sony
Grâce à de la musique utilitaire sortie il y a un mois. Quelques idées pour utiliser "intelligemment" le vieux matériel. Entre autres: - A 2'...
Sony copie Avid et Dark Vador (très gros accompagnement matériel). Il vient de proposer (Am nord seulement) Vegas Pro Master Suite Systems,...
Je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais dans DVD-A: En français: page 74 de Manuel de DVD Architect Pro 5.0 Il y est dit entre autres...
http://www.repaire.net/forums/rushes-natifs/217165-panasonic-hdc-sd700.html/post1969941371 ... je trouve que ça bouge beaucoup, beaucoup, l'effet...
Oui Hola. Merci pour la rectification. Le 3 a pris inopportunément la place du 4. Je devais penser à plusieurs choses à la fois en écrivant. :o...
avec 2 ans de garantie Normal, c'est maintenant obligatoire dans toute l'U.E. le TM est d'ailleurs plus intéressant que le SD. C'est...
Les TRV de Sony c'est maintenant d'une autre ère. J'en ai deux dans un tiroir, utilisés maintenant pour relire les cassettes encore non...
ATTENTION ! Ce post est le premier dont la date n'a pas été artificiellement changée (26-03-2010) Samedi 3 avril En principe au siège de...
De passage très rapide (très occupé ailleurs). salut je viens de telecharger la version d'essai ms je cherche des tutoriaux en FRANCAIS pr...
Si vous avez Vegas ceci vous intéresse peut être: Sony vient d'acquérir des effets de Velvet. Du coup ils deviennent gratuits en tant que...
Merci Marc. Utilisateurs d' Edius réjouissez-vous ! Quelques possibilités vont être adjointes. Ce successeur doit arriver lors du prochain NAB...