Séparer les noms avec une virgule.
Que dit exactement l'article de la loi de l'U.E. concernant la garantie ? Je pense que tu peux essayer de retrouver ça tout seul en écrivant...
Je pense qu'à ce niveau-là (aller d'Edius connu à FCP) c'est changer pour simplement changer de marque. Chez Ferrari par exemple à une époque il...
Je ne sais trop ce que va te répondre Formol13, mais tu dis ceci: J'ai bien dit semi-pro et le HDR-CX 550VE est un appareil grand public. C'est...
Ça va lui faire plaisir. Je suis là de l'avis de Bertrand. Pour qui vient de Liquid, Edius semble le moins lointain. Bien sûr Edius est plus...
02-04-2010 J'ai donc essayé de refaire les posts du début auxquels on se réfère. Voici: LOGICIELS de MONTAGE en 7 groupes...
Je tourne le balancier de l'autre côté. :non: La vidéo je la pratique depuis que j'étais étudiant. A l'époque le magnétoscope valise en...
Photocam ca fait penser a photo-camelote !!! Ben ... oui; c'est pas le cas de ce truc approximatif qui veut tout faire ? Autre fois on disait:...
Sauf que Photocam n'a aucun sens en anglais. Encore heureux ! Mais les mots anglais (ou pseudo) ont beaucoup de succès pour deux raisons: 1-...
Petite méprise: Vu ce que j'ai lu dans le Monde ... Après sa débâcle financière d'il y a deux ans (un peu la crise, beaucoup la mauvaise...
Celle que j'ai mis en place est en 640x360 alors que le fichier initial est en 1920x1080, sans parler de la compression ! Heureusement que tu...
Bien que risquant aussi d'être hors sujet je viens ici dire la justesse du propos de Formol13. Les caméscopes actuels sont des bestioles...
Je n'ai rien à faire ici mais je viens jouer au "babaïre". 1- Les usagers de Liquid arrivaient à faire fonctionner convenablement leur...
Et on n'a pas besoin des © et ® des bébêtecams de Sony ! :D
Merci à notre fournisseur. :)
01 avril 2010 15h55 Ceci n'est malheureusement pas un Poisson d'Avril ! - Quelques interventions hasardeuses ayant déplacé et mélangé...
CAMERA (le grec l'a passé au latin, puis aux langues actuelles) est un lieu fermé et couvert, pièce, chambre (noire). - Dans toutes les langues...
Bon, chez moi l'affichage de la bonne page se fait à quitte ou double. Donc: 1- Aller sur Vegas Pro Master Suite Systems Overview. Si la...
DVD-A lui, il est gratuit. ooo Contrairement à son petit frère qu'il faut acheter. Mais, à part les 30 jours d'essai, le code n'est livrable...
Tiens, puisqu'on parle du voleur voici son nom et son adresse: Proxy Stream Document sans nom Son père est le Maitre de Vegas lui même:...
Pour faire sortir le loup du bois ... Ce que j'aime par dessus tout dans Edius ce sont ses icônes "art moderne", bien stylisées et en nombre...