Séparer les noms avec une virgule.
PPro n'est pas un logiciel pour ce genre de travail il faut utiliser audition, qui créera un pseudo 5.1 à partir d'une prise de son en stéréo,...
Il n'est pas question de l'outil de sélection mais de l'outil de création de formes (ici ellipse) Ensuite quand le texte est créé tu supprimes...
Si tu montes en DV et que tu est sous Win XP ou Vista tu peux toujours utiliser Movie maker qui est gratuit Sinon tu peux aussi télécharger les...
Il y a une erreur dans le calcul du taux de change entre le dollar US et l'euro. Actuellement livré en france (hors TVA et frais de douane ) il...
Mais as tu un episte son en 5.1 sur ta vidéo importée ?
Oui avec la manip que je t'ai indiquée tu as le moniteur de gauche avec les multicams et celui de droite avec le projet réalisé le tout dans la...
mais dans le logiciel de montage ??? tu montes avec quel logiciel ? Essaie la lecture avec VLC tu pourras mieux gérer le sparamètres du 16:9
Essaie de faire une restauration du système à une date antérieure à la désinstallation ratée et reprends le processus d'installation en mode...
Peut être une piste dans : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-6-5-ant/39210-run-time-error-bis.html au sujet d'un conflit avec le codec...
Tu as deux contrôleurs de bus IEEE 1394 essaie en désactivant successivement l'un et l'autre, commence par désactiver le ASUS pour voir?? C'est...
Solution possible: réinstalle AE et refait la désinstallation ??
Où tu veux les 100% et tu réduis à la dimension de la vidéo ou tu veux garder la taille de l'image et là tu n'en auras qu'une partie sauf si la...
Va voir sur le site de mainconcept il y a surement un fichier d'essai ? mais le prix doit être de l'ordre de 400$ ??
C'est quel modèle de camescope ?
Si ma mémoire est bonne PPro 1.0 ne traite pas le HDV donc tu ne pourraus utiliser la FX1 qu'en downconversion en DV sauf peut être à regarder...
Tu es sous Vista?
Tu fais Projet>Réglage du Projet > General puis cliques sur le bouton Réglage de lecture et materiel externe : DV..
Facile tu fais la même chose mais un calque par lettre !! :rolleyes:
Ton magnétoscope sort bien en S-Vidéo ??
J'ai du loupé quelque chose quand tu écris : "En 50i oui (comme tu le signales) car la vitesse d'obturation est alors inférieure à la cadence...