Séparer les noms avec une virgule.
Pour retraiter les acquistion sfaites avec Movie maker je t'ai doné la solution dans mes messages précédents, relis ma prose !
Ton camescope est un miniDV ?? Tu capture bien en passant par une prise Firewire*/i-link/IEEE1394 ? la capture se fait simplement en cliquant sur...
Pour les fichiers capturés il n'y a as de limite si tes disques durs sont en NTFS et c'est 2 (ou 4??) Go pour le FAT32 si mes souvenirs sont bons....
Et bien encode simplement en MPEG1 layer2
Bonjour, Il faudrait connaitre la durée de ton film pour pouvoir te répondre précisément Mais si ton film ne dépasse pas 1 heure encode avec un...
Merci pour ces voeux et Bonne et heureuse Année 2008 à tous
je travailles en montage avec deux écrans EIZO 17" et la qualité d'image est vraiment très très bonne. Il exisite même une serie calibrée à la...
Particulièrement utile pour la création de menus 16:9 à partir d'images 4:3 voici ReAspect un logiciel de Médiachance (créateur de DVDLab)...
Il faut aller dans l'espace de travail "Audio" pour avoir cet affichage (ce qui semble "logique")
C'est l'entrelacement. Si tu regardes sur un écran informatique ul faut désentrelacer l vidéo au moment de l'encodage ou utiliser un logiciel de...
Si tu réside en Europe la format standard HDV est 1080i 25 (50i) à 25 images par secondes comme le PAL le 1080i 30 (60i) est réservé au continent...
Pour travailler en 5.1 au final à partir de 6 pistes mono il faut dès le départ créer un projet avec cette configuration 6 pistes mono et la piste...
Le format traité par PPro est le HDV en 1440x1080 avec des pixxels rectangulaires l/h= 1.33 ce qui affiche bien en final du 1920x1080mais tu peux...
Le PAL est en 720x576 le NTSC (pour l'amérique du Nord) en 720x540 donc pour l'Europe 720x576 pixels rectangulaires l/h= 1.067 pour le 4:3 et...
Si tu fais du montage en HDV la dimension des images fixes à intégrer est de 1920x1080 en pixels carrés Pour mettre une image fixe il suffit de...
Je t'avvais donné la réponse au post 17 ! Par contre je ne pense pas qu'il puisse y avoir de renvoi sur un moniteur mais je n'ai jamais testé
Avec Audition tu travailles en multipistes et tu peux ensuite affecté ces pistes à une voie du 5..1 pour l'export du fichier son, ensuite retour...
Pour ubuntu : si Végas te donne satisfaction pourquoi chercher à travailler avec Première qui n'a pas la fonctionnalité que tu recherches Pour...
Tu n'as pas le choix puisque c'est la norme DVD
Utilise HDVSplit gratuit Mais ensuite il te faudra un logiciel de montage qui accepte le HDV