Séparer les noms avec une virgule.
C'est le lecteur qui est normalment réglé pour faire l'affichage du 16:9 sur un 4:3 au choix de l'utilisateur en Pan et Scan ou en Letter Box
PPro ne traite pas le son en AC3
Audition a disparu de la CS3 je l'avais avec la CS2 Soudbooth devrait faire la même chose et éliminer le bruit mais les tests que j'ai fait avec...
j'ai nettoyé le son du fichier avec Audition en prenant comme échantillon le "bruit de fond" entre deux phases de paroles et cela marche bien Mis...
Je viens d'avoir ce message en ouvrant un projet fait au départ sur PPro 2 et ouvert avec PPro CS3 ??
Si tu peux héberger sur un site le fichier je veux bien le télécharger et essayer le nettoyage
La tête et le micro sous une grosse couverture ?
je n'ai jamais utilisé mais la question à se poser est : comment réagit une telle machine quand je lâche une main pour modifier un réglage ? Il...
Commence peut être par double cliquer dans le chutier sur la séquence que tu veux voir apparaitre dans la timeline. Ensuite essaie une...
Il ne faut effectvement pas retranscoder avec Encore DVD qui ne fait que du Doby Digital en stéréo
Ce n'est que le son qui est en MPEG1 layer 2, c'est l'un des trois formats acceptés sur DVD avec le PCM (non compressé) et l'AC3, l'image reste...
Sinon va voir Transformer les fichiers d'un DVD en DV AVI pour monter avec Première
Avec le budget que tu t'es donné et le type de matériel envisagé que tu sosis en canon ou Sony le résultat d'incrusation sera le même. Sinon il...
je vais peut être dire une énorme ânerie mais je ferais une accélération à 120% ??
je t'ai répondu par mail, il s'agit peut être d'une inversion de trame DV : trame du bas (lower/bottom field first) en premier mais pour une...
Tes remarques sont étonnantes . Tu dis "Bref, il fallait le savoir; je remarque que "Adobe" doit se dire: pourquoi faire simple si l'on peut...
Si mes infos sont bones Première elémént 4 ne traite pas encore l'AVCHD
Pour le 4:3 Dv tu mets tes images en 768x576 pixels cérrés la piste 2 s'applique au dessus de la piste 1 comme si tu supperpose des couches...
Bonne et heureuse année à toi! Bonne vidéo
Pour l'effet de "grille" il s'agit peut être de l'entrelacement si tu rgarde ton DVD sur un écran informatique. As tu le même problème sur un...