Séparer les noms avec une virgule.
En désentrelaçant tu risques de perdre un peu en qualté d'image
Non dans le même projet tu peux créer une autre séquence Fichier > Nouveau > Séquence mais tu peux aussi importer ton projet maroc 1 dans un...
Cela se produit lors de l'installation ou au lancement du logiciel lui même ?
Regarde sur le site d'Adobe s'il n'y a pas des mises à jour d'Encore 1.5
Cela peut provenir d'un elenteur de tes disques durs Tu as un ou deux disques ?
Tu as bien un fichier AVI avec le codec DV de panasonic ?
Tu exportes en quel format ? Il faut passer par l'encodeur Adobe Media Encoder et sortir en MPEG2 en 720p
Si tu as XP pro avec une lègère modif du fichier boot.ini tu peux profiter de 3 Go mais pour le dual channel il faut installer 2x1Go et 2 x 512...
Bonjour, je ne suis qu'un amateur "éclairé" par l'usage du produit. pour les images brulées il n'y a pas de véritable solution pour récupérer...
Première n'aimait pas trop le MPEG2 dans cette version. Tu peux essayer de réencoder ton film MPEG2 en DV avec Virtualdubmod et le codec gratuit...
Non tu ne gère que maxi 3 Go avec XP Pro Mais pour le montage vidéo cela ne m'a jamais gêné !
Conserve donc ce qui fonctionne bien avec tes logiciels c'est à dire Win XP SP2
Personnellement au prix actuel des disques durs de 500 Go je conserverais le AVI DV pour avoir toujours une qualité optimale de l'image au montage...
Il n'y a pas de mal ! le principal est que tu ait réussi la manip !! Bonne vidéo
J'ai créé une nouvelle discussion afin que le titre soit représentatif de ta demande
Pour avoir 45 titres il faut placer ceux-ci sur 4 pistes vidéo et les superposer. Si tu veux qu'un ttre soit fixe après son animation tu copie ce...
C'est que tu ne dois pas avoir le bon codec Quelle est le codec utilisé par ton appareil photo (essaie d'utiliser Gspot pour trouver celui-ci)...
je t'ai donné la solution pour récupérer ton montage en 4:3 : "Si tu as filmé en 4:3 crée un nouveau projet au format DV PAL standard (donc en...
Il te faut faire une menu différent pour chaque position du bouton C'est bien switched menu Il y a un tuto sur : Switched menu (1) pour t'aider à...
Une solution un peu lourde mais qui donne de bons résultats quant au traitement de la synchro image/son DVB to DVD-R guide Tu peux aussi...