Séparer les noms avec une virgule.
Oui mais tu vas exporter en quel format??? et sur quel support??? car je ne vois pas avec quoi tu vas diffuser ton scope en format 2.35:1 En...
Tu ne peux pas ouvrir une image dans Golive, il faut qu'élle soit sur une page HTML et c'est là que tu crée le lien
En partant du DV : si ta capture d'origine se fait à partir d'une cassette DV Je ne connais pas les possibilités de réglaes "automatiques" de ton...
Première pro gère le format 4:3 et 16:9 (widescreen) que cherches tu à faire comme format ?
Quand tu encodes en MPEG2 quels sont tes paramètres d'encodage ?? Car c'est peut être de là que vient la différence ??
Pour avoir un affichage fluide il faut garder l'image en entrelacée lors de la compression En partant du DV il faut aussi garder la tramer du...
C'est une amorce SMPTE Tu trouves cela sur Première par exemple à télécharger sur Décompte
L'export en MPEG2 s'est fait avec quel débit ? Pour l'export AVI tu es bien en entrelacé ?
Première gère aussi les voix-off mais je n'ai jamais fait de test.
Fichier > Exportation et en bas de la fenêtre tu as l'encodeur sauf si tu est sur une version d'essai qui ne traite pas le MPEG 2
Sur un DVD en MPEG2 tu n'auras pas de fond transparent, il faut bien afficher une information sur le moiteur Sinon exporte en AVI non compressé...
Si c'est un camescope miniDV il faut utiliser la liaison IEE1394 (i_link) chez SONY) pour capturer la vidéo pas l'USB Dans ce cas pas de driver...
Va voir : http://www.repaire.net/forums/adobe-dvd/169489-solution-installer-dvd-2-0-a.html/post1969723001
Bonjour, J'ai fait un tuto pour la création de boutons avec PhotoImpact, c'était pour DVD Workshop mais je pense que cela doit fonctionner avec...
J'avoue que je n'ai pas lu le manuel, trop lourd à digérer mais il suffit de cliquer et de voir ce qui s'affiche !!
Pour retirer le bruit de fond tu exporte la bande son et tu utilise Audacity, gratuit, qui fait cela assez bien
Cela peut toujours dépanner Donne nous le lien pour voir
Il fait tout en matière de DVD mais si tu veux faire des copies de tes DVD ou des DVD de données il faudra un autre logiciel
Il faudrait qussi que tu nous parles de ton budget ?? Il y a une canon pixma IP4300 que tu trouves en ce moment au dessous de 80€ et qui est pas...
pour le canal LFE il faut régler les deux potentiomètre à droite de la "peau de mouton" Celui du haut qui se nomme "pourcentage du centre" à 0%...