Séparer les noms avec une virgule.
donc ce n'est pas de DV Microsoft Essaye avec Gspot de trouver le codec utilisé
Tu aurais pu faire cette réponse directement la première fois !! Les modos ont bien le droit de faire la grasse matinée un samedi !! nous sommes...
Le montage en AVCHD est à ce jour encore un peu problèmatique voire impossible sur certains logiciels comme PPro et de plus demande un machine...
Pour ce genre de réparation point de salut en dehors du SAV Il y a peut être des centres techniques JVC qui ne te demanderont pas aussi cher pour...
Pour l'effet "viellis" j'exporte en DV AVI import dans Movie maker et réexport en DV AVI (PAL) Sur un logiciel de montage il n'y a pas de...
Adobe première CS3 accepte le MPEG2
personnellement je choisirais le Canon HV20 en HDV sur cassette mini DV
Bonjour, Effectivement pour faire tenir 1h58 sur un dvd tu vas devoir éduire le débit d'encodage donc la qualité. Pour mettre 2heures sur un DVD...
Pas de panique je le déplace dans le forum SONY
Sinon tu exporte en DV AVI puis pase en Divx avec DrDivx par exemple
C'est le bitrate
Si tu veux le moins de dégradation il ne faut pas réencoder en MPEG2 mais en DV AVI mais le MPEG2 sera mieux que le wmv
Tu peux paramétrer Movie maker pour faire l'acquisition en DV type 2 Ensuite pourquoi veux tu découper tes fichiers en réencodant, tu importes...
Pour le bruit de fond va voir Tutoriel : Supprimer le bruit de fond d'un enregistrement avec Audition
Adobe sera présent au 28ème salon Intergraphic du 15 au 17 janvier 2008 au Palis des Congrés à Paris Pour avoir le détail des présentations Adobe...
Les fichiers prtl sont des fichiers de titrage ce ne sont pas des menus DVD ?? Les menus Encore DVD sont des fichiers *.psd
Encode en MPEG2 CBR (débit constant) à 8500
Pour le web j'encode en wmv mais je pense que le flv devrait donner un résultat aussi bon Le MP4 est un encapsulage video+audio. Sinon il y a...
Tu peux commencer par essayer de copier le fichier VOB et le renommer en MPG pour voir s'il est accepté . parfois cela fonctionne Sinon va voir...
Si c'est du DV non reconnu il se pourrait que ce fichier provienne d'un encodage avec un codec propriétaire (Canopus, Mainconcept ..????) qui ne...