Séparer les noms avec une virgule.
Exemple : je voudrais faire un texte au début tout petit qui va s'agrandissant, ou un texte qui fait un tour sur lui-même dans le sens des...
D'abord je voudrais vous dire que pour moi le logiciel de montage Sony Vegas Studio platinium 10 est le meilleur dans sa catégorie. C'est le seul...
Ok Tu as : guauche.avi, film dans lequel tu es à gauche. tu a droite.avi, film dans lequel tu es à droite. Tu poses gauche.avi sur la ligne...
Bonjour, Je n'ai pas bien compris ce que tu veux faire, mais tu peux par exemple incruster une fenêtre dont la dimension serait moité.
Bonjour, Pour insérer un commentaire, je fais comme pour insérer de la musique. J'enregistre mon texte avec soit le magnétophone de Windows ou...
Bonjour, Les logiciels Adobe fonctionnent bien, mais ils sont très exigeants quant à la qualité du PC sur lequel ils sont installés. Il faut...
Bonjour, Tous mes rush sont en Mpeg2, et je n'ai aucun problème Version 3.02 sous Vista familial premium 32b.
Pour ceux qui ont un problème de plantage "Erreur grave..." lors de l'encodage PE3, je peux humblement proposer la solution que j'ai trouvée....
J'ai abandonné et Adoe et Pinnacle qui ne fonctinnent que quand ils veulent ; J'utilise simplement le logiciel livré avec ma caméra Sony. Il...
jeu d'instructions SSSE2 Tout à fait, cela est même indiqué sur la boite. Le problème est de savoir quels processeurs jouent à ce jeu. Intel, oui...
Firewire ? Merci pour ta réponse Bricoler dans mon PC, me connaissant, ne me rassure pas trop ; Quant à une connection Firewire qu'est-ce-que...
Bonjour, nouveau ici, je vous donne ma première impression. Je viens d'acheter le logiciel à le FNAC de Strasbourg et j'ai constaté que c'est...