Séparer les noms avec une virgule.
Il ne reste plus qu'à attendre la réponse du staff technique de Sony pour répondre à ton problème qui parait aussi unique que tordu. S'il trouve...
Personnellent, j'ai changé Adobe Premier Elements, avec lequel je n'avais que des problèmes et qui ramait pas mal et plantait souvent :cry2: avec...
Le message précédant indiquait la manière de faire pour Windows 32 bits, pour la version 64 bits, c'est ici : Indications pour une propre...
A ta place, je désinstallerai Vegas et le réinstallerai. ATTENTION, il y toute une procédure à suivre pour que la désinstallation soit complète...
Bonjour, Dans DVD architect, tu peux demander de graver, non sur le disque dur, mais faire une image ISO que tu pourras graver avec ton logiciel...
Il faut attendre en général 3 à 4 jour si on demande une réponse du support technique Sony par mail pour avoir la réponse (expérience faite avec...
Ton fichier son est du mp3, le codec correspondant s'appelle "lame_enc.dll" téléchargeable sur le net (gratos). Peut-être la solution ?...
Une petite idée qui vaut ce qu'elle vaut. Copie l'audio dans un éditeur audio, clic droit sur la piste audio puis "ouvrir une copie dans...
"Pour les effets, l'icone est en rouge avec une croix parce qu'il y a des effets appliqués mais ils sont tous débrayés." Bizarre, chez moi,...
La différence entre les 2 copies d'écran, est dans l'entête de piste (en bleu à gauche) Sur la deuxième copie il y a bien l'icône "effet de...
Bonjour, Rebondissant sur la réponse de MilPaK qui t'a sorti du pétrin de la prévisualisation, peut-être que dans "Options" "rendre muettes...
Bonjour, Peut-être tout simplement en cliquant dans le menu sur "affichage", puis cliquer sur "Prévisualisation vidéo"
:hello: Bonjour, Pouvez-vous me dire si Vegas studio 10 platinium accepte les plugins. ? Si oui :-), comment les mettre en place ? Si non :sad:...
Rebonjour, Pour Vegas 8 je ne peux te répondre, ne l'ayant pas. Pour studio 10, ça fonctionne nickel, bien qu'il faut tâtonner un peu pour...
Bonjour, Ne faut-il pas en plus, en haut de la fenêtre d'insertion du texte indiquer la longueur pour qu'elle corresponde à l'emplacement de...
Avec Vegas Movie studio 10 dite "platinum " j'ai réalisé plusieurs montages mélangeant vidéo et photos. Je n'ai jamais eu de problèmes....
"Sur Vegas Studio (HD 10 Platinum ou Production Suite) ainsi que Vegas Pro (Toute version), tu peux controler ce qu'ils appellent le "Track...
Oui, c'est l'autre moyen de faire la même-chose, j'ai vite re-testé cette méthode que j'ai zappé au moment de ma réponse, le résultat final est le...
Ma manière de faire de faire avec Vegas Studio platinium 10 est d'utiliser l'outil "Panoramique recadrage d'éléments. je place les 2 vidéos...
:hello: Personnellement, j'ai commencé mes montages avec Adobe Première Elements qui me convenait au niveau de l'ergonomie , mais qui plantait...