Séparer les noms avec une virgule.
"Selon les lois de la physique, la fumée et le blast des déflagrations ne sont pas censés "vibrer" en phase avec l'environnement qui vient d'en...
Une autre idée qui n'est que supposition. Avec Vegas pro10 on peut grouper les lignes temporelles; Donc si tu crées un groupe avec tes trois...
Comme tu n'as pas encore eu de réponses de nos experts qui eux ont peut-être une réponse techniquement plus rationnelle, je te te te donne une...
TotalNewbie, t'es sans pitié. ;) Notre pauvre ami Onboard, quand il aura lu ta dernière phrase va pleurer toutes les larmes de son corps....
Si tu t'étais trompé dans l'autre sens, tu pleurerais plus. Vegas Studio platinium 10 = environ 84€ Vegas Studio pro 10 = environ 542€
Vegas Movie Studio HD Platinum 10.0 ne possède pas cette commande. Ton Vegas 8 devait être la version pro. Tu retrouveras certainement cette...
Re -salut, ce que je voulais temontrer était la réponse de Totalnewbie : " Envoyé par VERNAIX Voir le message Salut Myma, Je...
Je pense que la réponse se trouve à la troisième page "Comment faire défiler un texte de droite à gauche". juste après la vidéo. Le gars a eu un...
Juste pour info, Vegas reconnait quand même son propre encodage. Mon intro réalisé avec Vegas (bien-sûr) et encodé en MPG (par Vegas) et reconnu...
Bonjour, merci pour ta réponse. J'ai fait d'après ce que tu m'as dit, mais Vegas Studio ré-encode quand même. Ce n'est pas grave, il suffit...
Merci pour ta réponse qui m'a permis, en cherchant comment afficher ce tableau ("vue détail") de trouver un bouton marqué d'un éclair qui m'avait...
Bonjour, Dans Vegas Studio platinium HD 10, dans le volet "Media de projet", y a-t-il moyen de voir facilement les médias posés sur la time-line...
Bonjour, Ma caméra avec DD me donne des fichiers MPG2. Vegas studio, même en ne mettant qu'un rush sur la time ligne ré-encode le tout pour...
Rebonjour, Bien qu'étant disqualifié pour répondre à ta dernière question, ayant uniquement utilisé Vegas Studio Platinium 10, et ne faisant...
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer ce qu'on appelle des Proxys ?
Excusez-moi, pour les tests, c'est une autre critique à cette adresse : SONY Vegas Pro Review - SONY Vegas Pro Download - Softpedia Le...
Il semble qu'ils ont effectués des tests et ont même trouvé certains problèmes. Il est effectivement évident que la version pro fasse plus que...
Agdimage a dit : "C'est à dire que la Pro a évidemment un gros paquet de plus, à commencer par le nombre illimité de pistes. Mais Movie Studio...
Bonjour, pour faire cela il existe un petit logiciel qui marche bien : AVS Video remaker Il fait entre autre : (copie de la liste de...
Bonjour, Bien sûr, c'est une blague. Sony Vegas platinium accepte 29 types de fichiers différents (audio et vidéo) sans compter les sous-types....