Séparer les noms avec une virgule.
Pour faire le prérendu c'est Maj+M et non B comme indiqué sur le message en lien (en tout cas sur studio platinium 10. Sinon tu trouves ça :...
Salut TotalNewbie, Mon PC dual core à 1,8Go et 3Mo de ram ne me fait ce genre de problème, mes rush sont en MPEG 2 donc, d'après toi en, c'est...
Ma toute dernière idée, réencode tes fichiers en.MPG2 et essaie de nouveau. Si tu fais des DVD Vidéo, de toute façon, Vegas va les réencoder en...
Une autre idée, tu fais un clic droit sur la fenêtre de prévisualisation et tu regarde si "ajuster la taille et la qualité pour une lecture...
Tout ce qui est montré dans la fenêtre de prévisualisation est directement calculé avec la mémoire vive. Si ça saccade la-dedans, c'est un...
J'allais te proposer de changer le format de tes vidéos, mais tu l'as déjà fait. Le problème se pose-t-il déjà dans la fenêtre de prévisualisation...
Merci pour ta réponse rapide et complète.
Bon, j'ai déjà appris quelque-chose : Rush= Plan. Plan: A la prise de vue: portion de film impressionnée entre un déclenchement du "moteur"...
J'ai vite fait un test. ça fonctionne parfaitement avec Vegas. Ça doit donc venir d'ailleurs que des logiciels de montage, comme tu le supposais...
Bonjour, Que veux-tu dire par superposition de vidéos ?
Bonjour, en lisant les messages, j'ai souvent un problème lié au vocabulaire utilisé; en ce qui concerne les termes liés au film lui-même....
Si j'ai bien compris ce que tu voudrais, c'est ouvrir deux ou plusieurs "pages" de time lines dans un seul projet, comme on peut ouvrir plusieurs...
Récréation :hello: Bien qu'habitant Strasbourg et ne pouvant accéder à ta demande, je réponds quand même non sur le fond de ta question mais sur...
Génial, merci pour ces liens, surtout "l'art du moovie making" Bonne année à tout le monde.
Merci pour ce tutoriel, ton clip n'est pas mal du tout. Vegas toujours aussi décevant ?
Oui bien-sûr je veux savoir, surtout si tu as réussi à le faire sans rendu intermédiaire ou sans avoir reportés les images clé sur tes trois clips...
"Au final, le logiciel se révèle décevant ... " Je pense qu'aucun logiciel de montage ne te fasse un tremblement de terre de façon automatique....
Dans le détail : Quand tu es dans l'outil, avec la roulette de la souris tu dézoomes pour voir un peu plus de champ. Le cadre "F", c'est ce que...
Pan/crop, en français Panoramique/recadrage d'évènement. Tu cliques sur le carré qui se trouve à droite de ta vidéo sur la time line et la...
Le choix entre la version pro ou la version studio platinium me parait simple,il suffit de savoir ce que l'on veut réaliser, ensuite et ensuite...