Séparer les noms avec une virgule.
:mdr: J'ai remarqué que les messages précédents ne donnaient pas de solution aux problème posé. j'ai donc donnée une piste de recherche....
Chez moi, j'ai un vieux lecteur DVD Pioneer de salon et un lecteur enregistreur DVD de salon plus récent LG. Quand je grave sur des DVDs -RW...
Enfin les choses s’éclaircissent. En fait dans Corel, on ne peut éditer directement sur la timeligne. Il faut bosser dans une fenêtre. Celle-ci...
Bonjour, Mon logiciel de montage est d'habitude Sony Vegas. Un copain dans la panade qui lui a acheté Corel m'a demandé de lui donner un coup de...
Voila qui est clair, merci Agdimage. Mais comment fais-tu pour te rappeler tous les anciens messages ? Je fus tout surpris de voir reémerger...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un d'entre-vous connait le logiciel de montage Lightworks qui est devenu "Open Source" donc gratuit ? Sur le papier,...
Toujours entrain de tester Vegas Pro Quand je fais rendre en tant que, la fenêtre de choix ne s'affiche plus :cry2:, à la place, Vegas me...
Je sélectionne mon premier ralenti, puis "outils" - "rendre sur une nouvelle piste" ou CTRL M, ce qui revient à la même chose, et le premier...
Ok, merci, ça fonctionne. Habitué a Vegas Studio 10 qui exporte automatiquement vers DVD A, je n'ai jamais fait attention aux réglages de celui-ci.
Je suis toujours encore entrain de tester Vegas pro. Je n'ai pas encore trouvé comment rendre un montage pour que DVD Architect ne soit pas...
ERREUR Mille excuses
Bonjour, Chez Vegas Studio, c'est très simple également Sur la time-ligne tu amènes le curseur vers le bord droit de ton évènement, le...
Rebonjour, J'ai trouvé une solution à mon problème. J'ai sélectionné la partie ralentie et je l'ai rendue dans une autre piste (CTRL M) puis...
Bonjour, Tout d'abord, j'utilise le logiciel Vegas Studio HD Platinuim 10. Mon problème : Dans mon rush, il y a une action très rapide que je...
Bonjour, Sur le coté gauche vers le haut tu peux voir 6 points alignés verticalement, c'est une poignée. Tu cliques dessus, maintiens le clic...
Bonjour, Une réponse partielle : La version Platinium 9 est limitée à 4 pistes :sad: vidéo et 4 pistes audio. Si tu as déjà utilisé les 4...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire à quoi peut bien servir la fenêtre de découpage alors que l'on peut simplement couper les évènements en...
J'ai supprimé le texte initial, car en fait ce n'était pas un bug de VS 10, mais un mauvais encodage de Any Vidéo Converter. Mille excuses pour...
Merci à tous les deux pour vos renseignements. Actuellement je "joue" avec Vegas Pro 10. Il y des fonctions qui me plaisent et qui manquent à...
Bonjour, Je suis très intéressé de tester Vegas Pro 10, utilisant depuis sa sortie Vegas Studio HD Platium 10. Ma question ne se posera pas...