Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Tu sélectionnes toutes les parties concernées de ta vidéo (son y compris) puis clic droit, dans la fenêtre qui apparait, clic sur...
Bonjour, Personnellement pour ce faire, j'utilise le logiciel "Bluff Titler DX9 Pro" qui permet pas mal de choses et n'est pas trop cher. Voir...
Je pense que l'outil "panoramique/recadrage" devrait faire l'affaire.
Gypse a dit :"Si Sony est un grand dans le High tech, ce n'est point le cas dans le secteur «logiciels vidéo*» (Vegas Movie = pourquoi faire...
Bonjour, utilisateur de Sony Vegas Studio HD Platinium 10 passionné, plutôt que de dire qu'il est profondément atteint d'incompatibilité, je...
Je suis tenté de te répondre, mais effectivement ta question ne me semble pas assez claire. Qu'entends-tu par :"mileu d'une vidéo ? (Milieu de la...
fFrederis Edenein a dit :"le Xvid n'est pas lu par Vegas." Mon Vegas Studio HD Platinium 10 le lit sans problème.
Re bonjour, Je ne peux t'aider sur ce point car je ne fais que des DVD Vidéo. Pour DVD Architect il faut que tu postes tes questions sur le...
Kikigarel a dit : "C'est encore un bug de DVD Architect. Il faut juste préparer les fichiers mais ne pas les graver, sinon effectivement il y a...
Donc en fait, pour être clair, tu as Vegas Studio hd 10, mais pas Vegas Studio hd Platinium 10. Tout s'explique. Quand tu dis que tu vas suivre...
Si tu vas à cette page Vegas Movie Studio HD Platinum 10 Overview tu vois bien que DVD Architect est livré avec Vegas studio hd platinium 10....
Si tu as acheté en boite,quand tu introduits le CD, Windows te propose soit d'exécuter "setup.exe", soit "ouvrir le dossier",. Tu choisis...
Mima, Le téléchargement de DVD Architect sur la page de Sony est indépendant de celui de Vegas Studio platinum, il est à télécharger à part, sur...
C'est encore moi, excusez moi, mais j'ai la tête ailleurs : "C'est surtout là ou je bloque, si Sony vegas movie studio, travaille en lien avec...
En regardant la page donnée par myma, cela se confirme, la version NON platium de Vegas studio n'est pas livrée avec DVD Architect.
Attention, Il y a la version Vegas Studio hd 10 et la version Vegas Studio hd 10 platinium. Quelle version as-tu ? D'après mes souvenirs, la...
Un modeste petit coup de main. Pour commencer faisons facile Tu fais ton montage , une fois terminé tu insères des marqueurs pour indiquer où...
Merci beaucoup pour la réponse, ne faisant pas d'overclocking, me voila rassuré.
Lorsque je lance un rendu, mon processeur turbine à 100% pendant parfois des heures. Je voudrais savoir si cela le met en danger. En bon docteur,...
Changer de graveur n'est pas forcément LA solution. Je pense que c'est c'est l' ensemble de la chaine "disque-graveur-lecteur de salon" qui est...