Séparer les noms avec une virgule.
Salut... Ne voyant pas de réponse arriver...je me réponds à moi tout seul, je vient d'installer dvstorm2 pour un un pote.... La chroma key...
Salut... Pour ce qui est de la différence entre une RT2 et une Dv storm2,elle n'est pas limitée à l'encodage MPG2 tmps réelle, il y a aussi 5...
Salut tous le monde... Je profite d'une info que j'ai recu par mail pour vous informez que la DVraptor RT2 est arriver en france chez AV2P et...
C'est encore moi... J'ai l'impression qu'il n'y pas beaucoup d'avis sur le duel DVraptor-Matrox RTx10...j'ai été voir des forums un peu partout...
Salut ous le monde.. Je voulais savoir si le chroma key sur la raptor RT 1 ou 2 était bien en temps réelle (branchement d'une camera sur un...
Il me semble que le temps réelle sur matrox rtx10 est moins importants que sur une raptor RT2, des flitres vidéo (temps réelle) comme le chroma...
Salut tout le monde, Je cherche désesperement à savoir quel est le meilleur choix entre une raptor RT(1 ou 2) avec adv50 pour les entrées...
La carte est vendus.... à bientôt...
Mon email J'ai oubliez de mentionner l'email Pour info n'hésitez pas à me contacter.... Newnoosman@hotmail.com à bientôt
Salut tout le monde, je vends une DC10plus BOX (notice, cd d'installation dans sa boite ect....) Achetée en 2002 à 230 euro.VENDU à 99...