Séparer les noms avec une virgule.
Certains camescopes Sony sont muni d'une sortie vidéo composite ou s-vhs. Ma question est : Est ce que l'incrustation de type "présence...
je recapépéte... Certains camescopes canon sont muni d'une sortie vidéo composite ou s-vhs. Ma question est : Est ce que l'incrustation de...
Bonjour.... Je voulais savoir si les camescope canon avant une sortie composite ou s-vhs sans incrustation vidéo type présence cassette et...
En effet, se sont les bons paramêtres...la carte canopus travail en capture en commencant par les lignes impaires soit orde de champs B.......
Merci fab10.... Je reviens de vacances je n'ai pas pus consulter le forum.. @+
J'ai un petit problème avec l'encodage de mon projet en format final, c'est à dire compiler faisant un fichier unique de 5Go en codec canopus DV...
Salut tous le monde... Je suis frustré de ne pas réussir des titrages éfficace et estétique avec premiere...c'est pas top title design.......
C'est good explication On peu aussi signaler que le fichier d'échange (entre 500 mo et 1go dans certaines conditions) se trouve, par défaut, sur...
C'est tout simplement une option qui permet d'écouter le son original...sans filtre... ex: SI tu mets un effet echo, en cliquant sur bypass...
Bingo... J'ai bien peur que le problème soit du hard... en effet... Désolé, de plus que la rt2 c'est pas mal du tout.....! M'enfin essaye...
Install les dernier CHipset VIA....La MAJ est récente
Que ce passe t'il... Tu me dis qu'en rajoutant de la mémoire ton ordi plante ou bien la rt2 ? Commence par le début... Vérifie...
RT2 it's good L'idéal serait une barette de 512 pour atteindre les 768 MO de mémoires...et la c'est good...tu pourra calibrer le buffer à...
Pas des masses... Vérifie que l'AGP apertume size est calé sur la quantité de mémoire de la geforce (128 mo) Sinon il semblerait qu'une partie...
la nuit porte conseil... Bonjour.....je suis la nuit et je te porte conseil.....:) Dan le bios de la machine il y a l'option PCI LATENCY avec...
peut être... Moi aussi ma sortie vidéo composite ne marchais pas au début...mais j'avais oublié d'aller dans le bios de l'ordinateur et...
bizarre... l'évolution de la version 2.00 vers 3.00 des pilotes ne tient pas d'une nouvelle détection d'irq...à moin que tu n'est désinstallé les...
Bonne question... Il semblerait que cela améliore le RT ou la performance d'une transition vers une image...en aménagent une place spécifique sur...
Dur dur.... Conbien de mémoire as-tu sur ton PC ? Il me semble que j'ai eu ce problème avec l'installation de la rt2 et des drivers du...
pour la version 3.0 Autres petits renseignements... La version 3.0 des pilotes rt2 met à jour simplement la dLL qui ce charge de la mémoire...