Séparer les noms avec une virgule.
Ce problème devrait faire l' objet d'une étude basée sur l' évaluation des risques en comparaison du coût des garanties offertes. S'ajoute au...
Baloub, c'est bien ce que j'ai voulu dire en accolant le qualificatif "habituelle" à la distance de visualisation... chez beaucoup de...
:good: mais, moi, j'en suis ... privé :cry2:
Il y a, en plus, aussi qu'avec - un bon lecteur de DVD, récent, connectable HDMI, pas cher, - une TV, "Full HD", connexion HDMI, "normale"...
Au boulot ... mais, de bon coeur ;-) 7- le 780, est doté d'une memoire interne de 32GB (dont env. 31 utilisables), jusque là et pour l'usage...
"Finalement", c'est une décision ... sage. La mise sur pied d'un tel camescope n'est pas, selon moi, son domaine d' utilisation......
C'est... une bonne question, dont la réponse est... ça dépend ça dépend de la longueur (vers l' arrière) de la plaque de fixation : si elle...
Bonjour Cédric et bienvenue au Repaire :-) Déjà, je n'ai pas d' "avis" sur le TD30 car il s'agit d'un camescope délivrant de la "3D" et qui m'...
Sans contestation... celà ne concerne pas que les prises de vues aériennes. Ma venue sur cette discussion est due à mon ignorance de la...
La définition "réglementaire" d'un "aéromodèle" est donnée dans l' alinéa 7 de l' article 2... que j'ai cité textuellement dans mon post...
Jean-Yves: Au départ de mon post j'ai bien déclaré: Or, aéromodèle est défini dans l' arrété du 11 avril 2002, article 2, alinéa 7: Nous...
Apparemment, certains "drones" (multirotors) sont considérés comme des "aéromodèles" et entrent dans la catégorie "A" d' "aéronefs civils qui...
Bon, selon ledébit vidéo du PC et de sa carte graphique, le dernier "test", traveling marché - sans "poursuite d'un sujet - peut apparaître haché...
Exact, homero... Comme disais un Auvergnat qui eu son heure de gloire (médiatique), "j'suis pas idiot, j'suis auvergnat, j'ai eu connu" ça......
Faire du beau qué, version marseillaise, comme disait, jadis, Hassan céheff, c'est possible... même avec un GW55V (prononce vé_heu)... Suffit de...
C'est bien que tout le monde il ait pas tort... Mais... mais, quand un étudiant en ... "quoi ?" ... qui ait à voir avec la vidéo, la photo ou le...
En tri-capteur, j'ai, encore une FX7 (super-télé... sur pied) et une AX2000E; En mono, j'ai, encore le CX550VE (destiné à ma petite fille), un...
Faire un essai en déconnectant le stabilisateur*... Evidemment, comme au ciné, le traveling doit être guidé coulé ! * le stab, surtout s'il...
Si cette NX30 est dotée des mêmes "blocs" que la "780"... Elle peut concurrencer l' AX2000, cependant, pour une MaP spécifique sur un fond à...
Tout à fait d'accord, Jean95, tu as dû remarquer que dans mon post, j'ai évoqué la nécessité, en Fac, de donner aux étudiants une définition...