Séparer les noms avec une virgule.
Bizarre que FCP X ne propose pas une sortie en 30i/s... mais, je ne le connais pas. S'il propose une sortie en 60 trames entrelacées (60i), ce...
Je ne sais si le GW66 possède un "attribut" qui fait - cruellement - défaut au GW55 (que j'utilise, "au jugé", malgré ça). Cet attribut, c'est un...
ça m'a manqué la biroute pour voir d'où venait le vent : comme il s'est fait en douceur (ralenti), cet empannage ne m'a pas orienté ... Brusq...
Un problème sur Mac, surtout avec un navigateur "Apple" ("Safari" particulièrement), c'est la lecture imposée des fichiers vidéos par...
D'abord, Jean-Luc, merci de ta participation ici. Ensuite, je suis en total accord avec ce que tu énonces et qui est concerné par une...
Merci à tous qui avez participé. "Sémantique", certes mais, beaucoup de néo-Repairenanutes interrogent sur "le camescope qui fournit une belle...
Si je mets "votre avis" en tête de cette discussion, c'est, parce qu'exprimant le mien, je pense qu'un débat sur l' ambiguïté de ces termes est...
L'ambigüité des termes définition et résolution (en vidéo) ne date pas d'aujourd'hui - il y a 10 ans (avant la "popularisation" des écrans TV...
Agdimage, je n'admets pas ce paragraphe 3. Ex-Marseillais : les convenances impliquent des majuscules... Poil... Agdimage, j'ai, dans mon...
Je ne connais pas les panas de la filiation 700 / 900 / 920, cependant encore moins que lexcalvin, je ne privilégie le "piqué"... D'ailleurs,...
Juste pour te signaler deux discussions portant sur la "rivalité" de ces deux très bons camescopes haut-de-gamme mais, toutefois "grand-public" et...
Dans une discussion proche, un Repairenaute, lâché par son HC7, interroge pour déterminer son choix entre un Panasonic HC-X920 et un Sony...
Jusque là, je n'avais aucune bonne ou mauvaise raison de participer à cette discussion pour conseiller un professionnel sur le choix de sa caméra...
Niala "provient" d'un HC7 - je n'en ai jamais utilisé - mais, j'ai cependant un certain "atavisme" Sony: fut une époque où l'ergonomie et le rendu...
Difficile de commenter, kangaraoo: je ne fais pas le même usage de ce camescope, cependant, tes impressions sont utiles pour ceux qui le...
OK hola ... en diagonale, ça m'arrive aussi :rolleyes: Je pense que la mem interne doit être FAT32... car, la notice du PJ780VE déclare que...
ROGER... Mais, la dotation livrée avec le PJ780 est ... une mem flash interne de 32GB. J'ignore si elle est en exFAT ou en FAT32... Une...
De l'avis de Bertrand (bien sûr ;-) ) Deux remarques: 1- bien que je ne l'ai pas testé, dans le cas où la durée d'une prise provoque, cause...
Pour, depuis le mode filmage, revenir aux "plans" déja enregistrés tu as, via l' écran tactile que, d'abord, si besoin, tu effleures, tu as deux...
Quelqu'un connait-il la réglementation concernant une "maison classée au patrimoine (national ou régional)" et qui appartient à un(e) propriétaire...