Séparer les noms avec une virgule.
Ce problème me taquine, je viens de consulter le site Canon, d'après ce que je lis des caractéristiques de l' EOS 550D, Copie-collé : il...
Oui, je pense comme Olivier à un problème de "puissance". Cependant, j'ignore le format de vidéo enregistré par cet EOS550D et son encapsulage,...
à priori, une config basée sur i3 et "seulement" 4GB en RAM me parait "juste" pour travailler le MPEG4... ça passe en 1280x720 et bafouille en...
Il y a aussi "Sandisk Rescue Pro"... qui peut être testé gratuitement, mais, j'ignore les limitations probables de cet essai, sinon, sa version la...
Ben, OK, je participe ... au diable les transferts :idea:
Doc apatura, le patient n' a pas encore consulté, l' ordonnance est prématurée, et, il doit être assez autonome pour déclarer lui-même son état,...
milo, je ne suis pas persuadé que poub soit en mesure de suivre ... en 4K. à mon sens, compression et mode progressif sont deux volets à...
Salut, poub, Avec "goût" (et couleur) + "essais" ... tu vois les deux faces (indissociables) de la vidéo: - les "essais" te montreront...
Salut André, C'est vrai... la diffusion restant en 50i (cheunouzotes), soft et hard réalisent le "désentrelacement" et ... même plus pour nous...
poub, novice vs expert.... c'est mal barré ! 1- tu ne comprends rien au problème qui cause ton tracas, personne ici ne t'en fait grief ou ne...
J'avais "préparé" cette réponse avant les interventions d' olivier et de progressif... après autre "occupation", sans contradiction avec mes deux...
Il me semble que, maintenant, le choix est déterminé par le type de "post-traitement" que subiront les rushes: - s'il s'agit d'un montage simple,...
D'accord avec jakovideo, Media Info, d'autant que l' AVCHD ( "AVC" = H264 C MPEG4) peut aussi être décliné selon différents bitrates. Et puis,...
Je trouve très rigoureuses les réponses données par mes trois prédécesseurs, Repairenautes qualifiés. Un seul alinea est, dans le post initial,...
Bon, il s'agit d'un "spectacle" destiné à un public concerné; dans ce contexte, l' attention des "spectateurs" est, en général, naturellement...
Ton retour d' expérience, colombin, mérite considération positive... De plus en plus de personnes, amateurs vidéo ou non, filment avec des...
Je n'ai pas de solution immédiate à ton problème cependant, - j'ai connaissance d' un logiciel qui permet la récupération de fichiers...
Pour les américains , comme pour nous, lors du passage, non instantané, de la TV B&W à celle en couleurs, il fallait que le système remplaçant...
La fréquence-image de la TV US était bien initialement à 30i/s soit 60 trames/s, donc bien calquée sur la fréquence de la tension électrique "over...
Jean-Luc,il ne s'agit pas pour moi de contredire la description du "raw" que tu donnes par analogie au film "argentique" mais qui, lui, traduit...