Séparer les noms avec une virgule.
Bigre :col: Michel, je cogite :perplexe: et je produis ... des âneries :col: Je me disais, lors de mon post piègeux que même si l' exFAT...
Pierre, "C'est vous qui voyez" ... et, ... payez.
Bonjour, Michel, Est-ce à dire que, - soit cette caméra (re)formate les cartes SDXC en FAT32, ou que, - si ces cartes étaient formatées...
Olivier, ce serait plutôt "au pire" car cette "RCA" (vidéo composite) n'autorise guère plus que 300/360 LPH soit, une définition d'image entre 300...
jakovideo, la polémique n'apporte pratiquement rien, vouloir y échapper non plus. Le problème est de nature chimique. Pour circuler au mieux...
C'est exact, et, les cartes mémoire au format exFAT sont de plus en plus utilisables sur les APN et camescopes récents, p. ex. aussi le Sony...
Certains PC portables actuels, bien que dépourvus de connexion ieee1394 ("DV" ou "Firewire") offrent un slot "EXPRESS CARD" où une carte externe...
arnaud, même si tu confies cette tête à son SAV, je doute que satisfaction te soit donnée dans les 2 heures - surtout le samedi... Ces têtes...
J' hésite à donner une réponse positive à cette question car elle concerne une utilisation professionnelle ... qui va être répétée dans le cadre...
Comme le recommande homero dans son post n°2 ci-dessus, la solution est de trouver un magnétoscope VHS parmi les proches, famille ou amis, qui ne...
LAnC = " Local Application C" ontrol Bus System" appelé aussi "Control-L" est une création Sony, utilsée aussi par Canon et ... adaptée par...
Effectivement, sur la FX7E, la prise de même format est identifiée "LANC" et cerclée bleu, alors que sur l' AX elle est cerclée noir et identifiée...
Tout à fait d'accord avec jakovideo sur la destination de cette prise dont les caméras de la catégorie de l' AX2000 (NX, FX, Z ...) sont aussi...
Merci Olivier, SUPER UTILE et pas seulement pour les débutants: C'est tout à fait là, la "kyrielle" de fichiers utiles et automatiquement...
... c'est un vaste ... programme... Dans ce cas, Olivier borne compréhension (et action) à la gestion des fichiers créés par un logiciel "pro"...
Il peut y avoir un gros problème, en principe Premiere range les fichiers projets dans le répertoire "Documents", sous répertoire "Mes Documents",...
Premiere 1.0 (Mac) : décembre 1991 Dont act, Olivier, les débuts de Premiere l'ont été sur Mac, mais, l' adaptation Windows n' a tardé que ......
Je "tombe" sur cette discussion sans pour autant proposer FC Express ou Premiere (version initiale pour Mac) bien que je les aie eus... je vais...
Voilà qui me rassure... la piste carte graphique m'apparaît extrêment probable, le message perturbateur étant produit "à la lecture"... et il ne...
J'ai la version 6.0.6 de FCPro (+ tout le reste !) pas de problème avec les H264 du 5DMkII ... et, j'en ai quelqques uns et certains passés ......