Séparer les noms avec une virgule.
Hello Bertrand, L' extrait de Ph. Bloom est ... pour moi... "vidéo privée" : donc pas d'accès - bien que j'aie un compte UTub. J'ai deux...
Bonjour Bertrand; (1) : effectivement l'objectif de ces "petites" Sony est flottant, enfin, ce qu'on en voit l' est, et, non seulement ça se...
Je viens juste en renfort, des 2 autres mentors ... 1- Lors de l'installation du codec "Avid DNxHD", il est directement mis parmi les plug-ins...
Le débit (bitrate) du ProRes "travaillé" par SyMarkov doit se situer aux evirons de 165Mbits/s. 12 Go... ça fait 12x1024 en Mo et 12x1024x8 en...
Dont act, apatura, j'en suis resté à la v6.06 de FCPro, j'ignorais, jusque là, cette possibilité de gravure donnée par FCP V7 ... dont celle de...
Fifi52, je suppose que Mylenevb travaille avec FC Pro X puisque ce FCP lui offre la gravure de DVD sans passer par DVDStudio Pro et Compressor,...
Je regrette ce ton que tu ressens "un poil hostile", ce n'est pas voulu ... Je pense avoir donné franchement mon avis et des indications, il me...
Dans chaque domaine d' activité humaine, travail, sport, loisir, quelle que soit la langue des mots "savants", "barbares" sont utilisés et peuvent...
Vouais... jakovidéo a déjà répondu positivement par ailleurs à cette même demande. <<il n'a plus 20 ans>> diable, moi non plus... Et, s'il...
Oui, apatura et Fifi52 traduisent l' agacement que l'on peut avoir en lisant cette malencontreuse première ligne ...d'autant que celà n'inaugure...
Je m'autorise ( selon l' acception coluchienne) à signaler qu'il s' agit non du majeur mais du pouce. On connait la signification -coluchienne-...
Je suis plutôt ahuri de ce qui est communiqué à propos des nouvelles moutures d' iMovie ... Je m'abstiens donc de plus de commentaires sur ce...
Bien sûr JLB21, mais, tu m' étonnes lorsque tu écris: << (iMovie 11) ... n'étant pas, et loin de là, taillé pour traiter en export direct la...
Difficile, pour moi, de répondre directement à celà. Je pense, à priori, que la solution de la transmission via clé USB n'est pas la meilleure....
C T crie 2 çu ... C ton DVD P lé hier Ki le Li (mesure chinoise bien connue). Pourquoi qu'tu't'fatigues les méninges ???
C'est tout à fait exact. Cependant, il faut s'assurer que la platine de salon récente est bien capable de cette lecture. Les "anciennes"...
Moi, j'ai cru que c' était ... le jeu des ... 7 erreurs : j'les ai trouvées... et, j'en ai oubliées :unsure:
Certes Michel ... Comme l ' a écrit Bertrand, ça ne change pas grand chose SI l'on transfère les clips avec le logiciel "maison", ce qui...
Dans mon post d'hier, j'écrivais: Je peux donc écrire: Même quand les cartes** sont formatées exFAT, la caméra*** continue à enregistrer les...
Bien sûr, cette caractéristique de "standard TV" des VHS est primordiale pour la lecture et la "capture" sur PC... Un des magnétoscope que j'ai...