Séparer les noms avec une virgule.
Pour la question titre de cette discussion, la réponse est ... simple. TC est l' abréviation du terme anglais TIME CODE, en français, les manuels...
Avec Premiere pro (CS6), c'est au moment de l'export de ta séquence que tu demanderas une sortie en 1920x1080p 50. Une fois ton montage...
Arroeux, je n'ai, en prmanence, que la version "English" de la notice (la VF est dans un "bouquin" encombrant car avec d'autres versions)... Je...
Breaux, sur le PJ780, pour les accessoires d' objectifs on a le choix entre deux diamètres de filetage: 52mm et gràce à une bague fournie 37mm...
Entre les a, les B, mâles, les femelles, les minis, les micros et les niniminicros et les hostes... c'est la galère... et, kikiRAM... c'est...
Bertrand, c'est le câble VMC-AVM1 ( de "MULTI" vers AV) qui est compatible P780 (et autres), mais le "USB Host" de la série précédente ( CX...)...
Certes, je me doutais bien qu'il s'agissait d'une "combine" Maître-Esclave, cependant Arroeux nous donne, en plus de la confirmation, la recette...
Oui, pas l'ombre d' un doute Bertrand, le problème des "lames à faces parallèles" est aussi celui de leur réalisation. Celui que j' évoque...
mafach, il te manque l' accessoire universel HandyMoolly (voir image jointe : garanti Made in france). Guy << Sony se paie la tête des ses...
Il pourrait cependant y avoir peut-être ? un effet dû à la mobilité de l' axe optique de l' objectif du PJ780 lors de mouvements que ce mode de...
Je suis désolé et, me sens complètement ... dépassé. Je n'ai jamais utilisé le "sabot Sony" des camescopes comme le CX7 ou le CX550, je ne me...
Deux questions, Guy: 1- si tu as acheté ce "780", le coffret est-il complet ? 2- tu pars pour plusieurs semaines, en utiilisant ce camescope...
J'ai repris le 780 cet après-midi... Il faut que je revienne avec un bémol pour la mise en oeuvre du réglage via écran tactile et "bargraph" du...
Bonjour Guy, Le mitron semble faire un prix très correct si le package Sony est complet. Les vendeurs de ces surfaces ne sont pas toujours...
Bonjour Guy et Bertrand, faisant un petit tour des "derniers messages", cette demande de Guy m' a intrigué et à sa lecture j'en suis à la fois...
Juste une ch'tite remarque: du Service Militaire, j'ai écrit <<jamais "fait">>. Avec des guillemets sur fait ... (le SM, c'est surfait ). Je...
Je commence par le "3" ... Est-ce parce que je développe un peu trop mes réponses que tu crois lire dans mes pensées ? Pour "2"... OK, c'est...
QUEUES d' ... émotions ... Mais où sont les neiges d' antan ? Yeah... sure ;-) As I've been taught as a Rebell, so he's speacking a bit...
Pour '1' , OK, tu as bien appliqué les alineas 1/2et3 de mon,précédent post :-) Quant à '2': - d'après tes images, ton original est en...
Je suis passé "à côté" des "VX" ou PD150/70 :sad: Je me suis "contenté" des TRV900 et PD100: il m'est arrivé de les transporter sur pied,...