Séparer les noms avec une virgule.
Primo, rien à objecter à la réponse de giroudf. Peu à objecter au fait d'utiliser le camescope lui-même pour "assembler" les clips enregistrés...
Pascal, je suis désolé de cet echec... J'avais écrit: Je maintiens et viens de faire un test avec cette antique "RM VD1", par contre pour:...
Je n'ai pas tes années de pratique mais c'est exact que surtout en "travelling manuel", ces 7x0 sont époustouflants, je l'ai constaté en filmant...
Oui, bien sûr, snoozkilla ... Je pense être "dispensable" de l' examen théorique, mais peu ou pas accoutumé au "télé-pilotage"... En outre, le...
Quoi que pensent les uns ou les autres de la réglementation aérienne, pour le moment, on oublie qu'un drone peut être non seulement dangereux si...
D' abord, je n'utilise pas Premiere sur mon Mac(Pro) mais FC Pro, mais, j'utilise Premiere sur PC... Sur Mac, avant FCPro X, "lister et...
Le fonctionnement sous MacOS réduit l' offre de matériel d' acquisition. Cependant, l' "Intensity Shuttle" de Blackmagic est un dispositif qui ne...
J'ai un MacPro de première génération et, j'y ai remplacé un disque dur interne par un SSD installé dans un boitier convertisseur "2.5 --> 3.5",...
J'espère la venue ici d'un repairenaute équipé en matériel et logiciel Apple plus récents que moi... J'en suis resté au MacPro 1ère génération...
D'abord, réponse à "1" : Bienvenue au repaire ydbz :-) Puis "-2-" tu ne déclares pas le format Full HD de ton tournage ni le logiciel que...
Merci beaucoup... de k€ effectivement, Jean-Luc. lesnumeriques.com/sony-sxrd-concurrent-dlp-tri-lcd-videoprojection-n7487.html Pour info, la...
Ce domaine dépasse maintenant l' aéromodélisme où ce qui est piloté releve d'une qualification non innée et dont une exploitation externe, comme...
J'ai aussi la même pub... Certes, j'ai "déposé" un pavé dans la mare, mais dans le domaine "grand-public" dont, à domicile, l 'imagerie animée...
Voilà quand même un problème 4K ... C'est parti pour le tourner, pas pour moi, mais pour les pros et, ... ceux qui sont tentés. Mais, - 1 ceux...
Il y a dans ce problème, deux niveaux différents en cause: - un niveau matériel qui caractérise la densité de gravure des disques, - un niveau...
Sûr, mais, ça dépend de ce que tu en espères: - si, c'est en espèces, tu as raison :good: - si c'est en années, ça se discute :perplexe:
... :perplexe: Personne ne songe à féliciter le sang-froid de ces policiers de quartier... Contre des armes automatiques apparemment...
jakovidéo, c'est bien mon opinion et, je la partage ... Celà posé, il faut cependant que trialcenter* soit bien sûr de ce que ce camescope a...
Serge, le LAMA prend le tram ! Enfin, un "bizuthage" original :bravo: Fô'L'Fer et ça fait l' cirque et d'la Pub au cirque :bravo: ça vaut...
Je ne dénierais pas le mérite de cet exposé de jcbouden car, d'une autre façon le corroborerai. Je suis,ici, un de ceux qui ont amené JLH 37 à...