Séparer les noms avec une virgule.
Moins "utile" que le post précédent mais, je ne résiste pas, désolé :sad: C'est patent que dans ces contextes on confond "focale" et...
C'est, ici, que la majorité d'entre nous sont des personnes privées... privées de la possession de deux camescopes plutôt équivalents et rivaux....
Presque exact quant au gadget ... dont la définition est SD (854x480) ... Ouaiff :o Par contre, le PJ780 est doté d'un micro (un peu protubérant...
Moi, je ne suis pas étonné par cette demande qui devrait nous faire prendre conscience que le filmage est en train de se populariser avec les...
Y a d'quoi ... s'ahurir ... Non seulement qqs initiés ont su qu'une FX7 pouvéit être revendue plus de 2000€ d' occasion, alors que son concept...
Ben, ... ça aussi, c'est un lieu commun... Comment comprendre qu'un "outil" dont les caractéristiques techniques sont sans usurpation...
S'il s'agit de la question initiale, il me semble que des réponses ont déjà été données... En vidéo, comme pour d'autres technologies, il existe...
Et non, c'est pas ça qu'on dit... c'est pas le contraire non plus... C'est la proposition contraposée: C'est parce que la "taille" du capteur...
J'aurais deux remarques au sujet de ce que je crois être exprimé par zollen777 dans : C'est une technique de filmage connue sous l' appellation...
Je ne peux pas confirmer la "filiation" NX30 / PJ780 (ou CX740), mais si le bloc optique/capteur est identique et autorise le complément de...
zollen, 1- FULL HD est un terme commercial... qui signifie que la vidéo enregistrée peut être reproduite sur un écran comportant 1920x1080...
giroudf, MickeyCam et jackovidéo sont, globalement dans le vrai... Mais, avec cette saga des PIXELS, je me vois comme Don Quichotte face aux...
D' abord, je ne possède pas ce "CX740" mais, depuis très peu, le "PJ780" qui n'en diffère pas beaucoup et pas du tout en ce qui concerne les...
:D J'ai la réponse ;-) C'est que l' "activation" (totale) du stabilisateur réduit la surface de l'image capturée et ainsi produit un...
Caraibe écrit fort justement : Comme je m'interrogeais de savoir entre tous les "land" et "world" ce qu'est celui de "demain", j'ai appriw qu'il...