Séparer les noms avec une virgule.
J'ai émis l'hypotèse que c'etait la prise HDMI (sortie en 1920x1080) qui justifiait l'appellation "Full HD" sur le HC3, mais c'est un peu idiot !...
Lumineux, comme toujours ! Cela fait plaisir de te lire à nouveau, Video98. A+
Pour Vincent2501 :) il y a aussi le D8 qui enregistre ce meme 25 Mbit/s sur bande 1/3' (8mm) au lieu de 1/4' (6.35mm) pour le DV et consorts......
Qu'est ce qui te fait dire cela ? Pourquoi erreur de marketing ? Le HC1 est un milieu de gamme qui a peu de fonctionnalités à envier aux...
Non les avantages du HC1 sur le HC3 sont nombreux, ne serait-ce que la bague de mise au point ou l'entrée micro. Il est plus facile de parler...
Pour des raisons de compatibilité, les camescopes HDTV ont évidemment une downconversion en SDTV : -Composite (CVBS) -S-Video (Y/C) -YUV576...
Mon avis n'a pas absolument pas changé ! La mesure en LPH se veut plus l'expression d'une densité que d'une véritable mesure de définition !...
nous sommes bien d'accord sur ce point : [img] Juste pour te faire voir que je suis en forme Amicalement PS : Video98 aura compris,...
salut VSB, effectivement je ne connais pas le signification précise du terme "points par ligne". J'ai pensé que c'était une traduction grand...
Et une petite précision de plus sur le signal composite : L'emetteur (caméra, etc) du signal génère le composite toujours de la meme façon :...
Déjà, il me tombe dessus ! quel chieur ce st65 ! Salut Video98... Bien content de te revoir et de te contrer ....ou de te soutenir. Mais ici,...
Ce qui fait la différence entre un camescope haut de gamme et un bas de gamme n'est plus, depuis longtemps, la qualité d'image mais : -la...
Transcontinents = étiquette E.Leclerc Inconvénient pour une société, c'est une TV ->redevance. A+
Sur l'excellent site WOLFGANG'S HDV BLOG , hélas uniquement en allemand, on peut trouver une kyrielle d'images comparatives entre FX1, HC1 et HC3....
Moniteur 19' de terrain à ....300€ le TV/moniteur 19' Transcontinents, de reference 19900c, possede : -une dalle 1280 x 1024 en 4/3 -une...
qqun a t-il des infos complémentaires concernant le "profile" utilisé (GOP etc..) ?
salut parmain. Qand je t'ai dit de garder ta pd150 tant que tu ne ressentais pas le besoin de passer en HDTV, ce n'était nullement ironique mais...
Comme pour le HDV, le HDCAM, le DVCPROHD, le XDCAM-HD.... Encapsulation de l'audio et video dans une structure de flux type MPEG2 TS Déjà...
Tu trouveras assez facilement le "user manual" du HC1 en "PDF" Le capteur du HC1 est similaire en taille et format à celui du HC3. L'optique,...
Bonjour, Il s'agissait ici de placer un objectif 1/2' ou 2/3' sur un capteur 1/3'. Pour les optiques 16mm sur 1/3' JVC, je ne sais pas. A+