Séparer les noms avec une virgule.
Un tuyau supplémentaire ? l'image du FX1 est celle qui est affectée d'une surcompensation de l'effet fish-eye (déformation en "coussinet")...
J'ai obtenu des résultats, meme si j'ai loupé quelques actions... Dans un cas où il faut etre très réactif, le HC3 est difficilement utilisable...
L'utilisateur précédent n'avait il pas, tout simplement, oublié de remettre le "AE Shift" à zéro ? A titre de test, peux tu identifier les...
petite erreur : En 1080/50i l'échantillonnage horizontal du DVCPROHD est de 1440 points. C'est en 60i que l'échantillonnage horizontal tombe...
Cela va dépendre de la qualité du fly-case et des chocs qu'il va encaisser Bof, meme si les néons ne durent que 4000 heures, pour un...
Hors chine, il y a peu d'usines de production d'électronique grand public ! Taïwan est maintenant beaucoup trop cher. "(..)pour le voir...
Le codec n'y est pour rien, c'est le capteur de la partie caméra qui est en cause ! Les capteurs en technologie Cmos ne sont pas très doués en...
Ok pour la lecture MPEG2 du HDV Effectivement, le débit du HDV est un poil moindre celui du DV ! A guy-jacques, as tu essayé de faire du...
Salut Bertrand test à faire. -refaire la capture dans les memes conditions et verifier si les drops sont sur les memes images -refaire la...
De deux maux, il faut choisir le moindre. Entre une image à effet 25 im/s et une image neigeuse mon choix est vite fait. Le passage au 1/25e de...
Ces camescopes à capteur Cmos, outre le rolling shutter, utilisent peut etre une sommation de pixels pour gagner en sensibilité. Ce qui est gagné...
C'est la sensibilité qui est en cause. La definition de l'ensemble capteur/objectif doit s'apprécier à au moins F:4 ou F:2.8, gain à 0dB. A+
Tout à fait d'accord Si "full HD" veut dire 1920 x 1080, ce ne sera pas le top non plus ! En prenant pour exemple ce que nous connaissons,...
Le HVX200 est et reste un excellent camescope ! Mais la définition "brute" reste l'apanage des capteurs du XL-H1 ; si les futurs petits frères...
Remarque d'Arkham à propos de ma phrase qui indiquait que le XL-H1 possédait les meilleurs capteurs actuels en grand public. Les capteurs d'une...
L'utilisation normale suffit en général, sinon voir le manuel pour la durée de recharge Désolé de t'avoir pris pour un débutant Soit le...
C'est un accumulateur interne lithium qu'il faut recharger de temps en temps si on n'utilise pas le camescope. La reinitialisation du TC est de...
Oui, le VHS peut enregistrer un signal 16/9 anamorphosé optiquement ou electroniquement. Et peut recevoir un coupleur HDMI et sortir une image...
Euh, la différence entre un camescope de poing haut de gamme et un bas de gamme se situe UNIQUEMENT sur ces 2 critères : -la sensibilité...
La seule erreur marketing que peut faire sony c'est de ne pas sortir un successeur au HC1 dès que ce derneir ne sera plus disponible. Je...