Séparer les noms avec une virgule.
Les moins bonnes nouvelles : -capteur 1/4' au format 4/3 ce qui équivaut à peu près à un capteur 1/5' lorsque le format 16/9 est utilisé !...
bonjour Video98, JLH37 et TONGI Century Optics est une filiale de Schneider Optics, qui est elle meme la filiale US de Schneider-Kreuznach,...
tu confonds grossissement et rapport de focales En cinéma, video et photo, 10x veut dire que la focale téléobjectif est 10 fois plus "longue"...
On est toujours privé de qque chose... les quadruples "core 2 duo" seront certainement mieux. Tu te souviens des Pentium 166 MHz ou des PPC603e à...
Je pense que la partie utile du capteur du HC3 est, à peu près 1440 x 810 ; c'est aussi la taille de la photo capturée, pendant la prise de vues...
En fait 2 problemes : - une image 720x576 ne peut contenir autant de détails qu'une image 1440x1080. On peut l'appeller "upscaling". Mais que...
Cool ; quand cela sera tout à fait au point, il suffira de tourner la premiere et la derniere image du film ? Une freebox HD ! c'est gratuit,...
C'est toujours plus long vers la fin ! hihi ! Salut Guy-jacques sauf erreur, pour obtenir le 1080i il faut forcer le codeur du DivX HD en...
Si tu graves en H264 ou mpeg4 AVC, tu peux mettre deux heures de video HD sur un DVD double couche. Il te faut par contre un lecteur de salon...
Bonjour à tous je viens de faire ce que personne n'a osé jusqu'à maintenant : le bas de gamme HDV face a un haut de gamme DV prosumer sony....
Inutile de tourner autour du pot, Full HD est un terme grand public qui sonne bien, mais totalement vide de sens. Allez un petit coup de logo du...
Si tu comprends pourquoi le HDR-HC3, camescope HDTV bas de gamme de sony, porte cette étiquette "Full HD 1080". [img] Qu'entends tu par...
Bonjour Caraibe Comme tu l'as vu dans ce post http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/127700-mais-veut-dire-full.html , Full HD est un terme...
Pas très loin 'fectivement. Mais pour les drops, veux tu bien faire le test pour confirmer ou infirmer mon intuition ? Je ne t'en parlerais...
Non, là ce serait "FULL SD" Ne te casse pas la tête avec des calculs savants, regarde donc les appareils photos ! Avec des capteurs 1/3', ils...
Techniquement, c'est la meme catégorie ! elle enregistrent en 25 Mbit/s, compression MPeg2, décimation couleur 4:2:0, Constant Bit Rate. La video...
Un amateur qui se soucie de son image et qui est prêt à trimballer un moniteur va acheter ou se faire un "fly-case" pour que son moniteur dure...
Oups (sourire à grandes dents) je m'a trompé :) FX1 = 01.jpg HC1 = 02.jpg HC3 = 03.jpg je modifie le post en conséquence A+
La réponse est : 01.jpg = HC1 02.jpg = FX1 03.jpg = HC3 A+ PS Lumiere artificielle = interieur = indoor = 3200° K -------- modif :...
Albert, le personnage en marche en noir, au centre de l'image indique q'u'il n'y a pas plus de 1/10e de seconde de décalage. Regarde la position...