Séparer les noms avec une virgule.
Cliper, avant d'aller plus loin, sais tu ce que veut dire "full hd" ?. Donne moi ta définition car je suppose que tu n'emploie pas ce terme sans...
HDCP est assez simple dans son principe. ------ La source (lecteur de DVD, etc..) interroge le recepteur (ecran ou autre) "es-tu HDCP ?"....
Hep, tous les logiciels de montage/ou compositing savent gérer le format pixel 1:1... Cinemacraft n'est qu'un codeur si je me souviens bien....
"'fectivement, y sont sévèrement burnés, les p'tits gars de chez Blackmagic !"* Non seulement, ils sortent une carte d'enregistrement HDMI,...
C'est la voix de la sagesse. Il n'y a que pour les XH-A1 et G1 de canon, qui semblent etre un XL-H1 dans un boitier compact, que l'on peut avoir...
Les capteurs sont au format 1/4 de pouce ! ca c'est clair. ce qui l'est moins c'est le rapport largeur hauteur Voir ici :...
Sony Camcorder HDR-FX7 - Foto Erhardt Déjà en vente à moins de 3000 euros...
Le HC3 le permet, mais je ne sais si la sortie HDMI est 1 )derriere la tete de caméra en prises de vues et derriere l'enregistreur HDV en...
Non, le capteur Cmos a un excellent rapport signal/bruit et peut encaisser de gros écarts de luminosité, meme en petite taille.
Les HC1 et HC3 sont bien des camescopes HDTV, donc 16:9 et les capteurs sont 4:3. Le 4:3 est indispensable au mode photo. Euh, là c'est une...
J'ai repris une information de camcorderinfo et de www.digitalcamcordernews qui indiquaient un rapport 4:3 pour les capteurs de ces appareils....
"Au risque de te décevoir encore plus, c'est 1/4' au rapport 4/3 ! soit approx. 1/5' utile en 16/9 !" erreur grossiere le capteur semble bien au...
Le maniement du 24p n'est pas vraiment grand public. Cela demande beaucoup d'attention et de soins à la prise de vues. Suis de l'avis de...
"Coupled (les 3 capteurs Cmos) with Enhanced Imaging Processor (EIP) witch internally processes signal at 1920 x 1080p 4:2:2" cela veut bien dire...
Il faut tout de meme relativiser...avant fin 2003, il fallait environ 60 000 euros pour filmer en 1080i. Et l'absence de HDMI te gene beaucoup...
Comme d'habitude, ces 2 camescopes sont basés sur le meme chassis. Difficile de dire si l'un est basé sur l'autre ou l'autre sur l'un. En général...
C'est http://www.akihabaranews.com/ qui s'est planté dans la traduction ; sony a écrit 40% plus leger et non 40% plus performant ! A+
Importation et exportation, mais pas édition... Il est possible de convertir en HDV ou cineform pour editer, mais dès que l'on sort du format...
là aussi il faut lire en équivalences 24x36 soit FX1 : Focal Length : 32.5mm-390mm FX7 : Focal Length : 37.4mm-748mm Les "animaliers"...
Dans le cas du HC3, ce n'est pas le format HDV qui limite les performances, mais la partie caméra. Les 2 camescopes "AVCHD" ont la meme tete de...