Séparer les noms avec une virgule.
OK: Activité professionnelle en micro entreprise (donc pas de d'investissement et pas de TVA) Clients : Reportages sportifs (final sur VHS, CD...
Effectivement Ricou, tu as bien compris: j'aimerais bien me faire plaisir avec une cam un peu plus pro et qui m'amènerait une qualité un peu...
Bonjour, j'ai besoin d'un (ou plusieurs) avis sur les pocket cam, sachant que c'est dans le but d'avoir un petit appareil num à la poche à tout...
Bonjour, après avoir posé plusieurs questions sur les forums pour essayer de faire mon choix (je remercie d'ailleurs ce qui ont répondu à mes...
Euh! rappel des tarifs: VX 2000: PPHT : 3950euros soit 4700 TTC sur nomatica.com : 3600 TTC (bon prix) soit 3010 HT chez un revendeur local...
OK OK ! bon ça fait beaucoup de chose à digérer ... si je resume (dites moi si je me trompe): La DSR200 a une sortie DV 1394, mais n'utilise...
Bonjour, Que pensez vous du DSR300 ou 200 en occase? Visiblement il n'ont pas de 1394? Alors comment faire si on n'a pas de magnéto? Puis je...
Bonour, Quelqu'un (ou quelq'une) peut il me donner un (ou des) avis surla cam Sony DXC327? Est ce un bon choix en complément d'une XL1 dans un...
Je ne pense pas, sinon y aurait pas de pb de douane, comme c'est le cas avec l'Espagne
OK, mais la VX2000 coute tout de même 3200euros! et la effectivement ils aimeront peut être pas ... Quelqu'un connait il les risques encourus :...
Bonjour, Ce message d'adresse effectivement pas forcément aux parisiens, sauf en vacance !... mais bon ... On trouve la VX2000 en Andorre à...
Bonjour, la VX9000 est elle une bonne solution d'achat d'occase? A quel prix peut on monter? Sachant que la VX2000 se trouve à 3200euros en...
Bonjour, Peut on m'expliquer ce que l'on entend par "tirage optique" merci
Salut, à mon avis c'est soit un pb de codec qui n'est pas installé sur ton PC, soit la définition de l'image de ton fichier d'origine n'est...
Bonjour, quelqu'un a til une experience avec MERCOS1 qui propose des matériels vidéo à prix interrssant sur ebay, du style en ce moment une...
La toute derniere question de Chrissrous est interressante puisqu'elle rejoint celle que j'ai posé à l'origine sur ce Post: La lecture d'une K7...
Bonjour, Je me pose une question : J'utilise un XL1 pour tourner et pour capturer mes images j'utilise également mon XL1 en lecteur. Pour...
Non, non, quand j'écris MP2 c'est juste pour abréger Mpeg2, mais mes fichiers sont bien avec une extension Mpg, j'ai réellement un pb de décodeur,
Bonjour, J'ai codé des vidéo en MPEG2 avec TMPEC ou avec Craft encodeur. Suite à une install, je pense d'un truc du style Média Studio ... je...