Séparer les noms avec une virgule.
Salut, j'ai fait plus de tests: il s'agit bien du bruit de moteur de bande, car lorsque la bande n'est pas dans le lecteur, le bruit est...
Salut, j'ai également constaté le pb, c'est effectivement un bruit de moteur ou zoom. D'ailleurs il suffit d'enlever le midro de son support...
Bonjour, pour une fois que quelqu'un a le même accent que moi !!! Je suis à Rodez, merci de me communiquer vos coordonnées, cela pourrait...
Bonjour, J'ai le même pb sur un TRV7000 (D8), depuis 2 semaines. Mais ya des jours ou il fonctionne et puis d'autres ou j'ai l'erreur. Je...
Salut, sur prem6, lorsque je fais un fondu sur la piste son (baisser le son jusqu'a 0 ou l'inverse), on entend des petits parasites qui donnent...
Salut, J'aimerais savoir, en moyenne, sur des tournages de type reportage, qeul est pour un caméraman expérimanté le taux de déchets sur les...
Bonjour, Je cherche un ou des posts qui parleraient des différentes qualités des K7 DV. Et des expériences sur diff camescope. Entre autre le...
Merci, c'est quoi l'Antialiasing ?
Salut, je ne comprens pas le coup du : "Regles appliquées depuis. Usage systématique du mode standby apres 10" de pause. " de JMMaupin...
OK, donc avec mon XL1, c'est pas top quoi! Dans cette game de produit (ou peut etre un peu au dessus), avec quel matériel on peut commencer à...
Oui, je m'en sert pour capturer seulement, mais je vais effectivement voir si je peux faire autre chose avec, merci
Comment ça ? c'est pas intelligent un zordinateur ! Non, je comprends bien que ce que je fais le PC le fera pas à ma place, c'est bien pour...
He oui! mais Scanalizer, lui, il découpe même si c'est pas beau, flou, bougé ... bref il réfléchi pas! Et puis si c'est une scène ou on voit des...
Bonjour, je cherche comment aller plus vite dans mon dérushage, sachant que je pratique ainsi: je pose ma vidéo (rush) sur la timeline puis pour...
Bonjour, D'après ce que j'ai compris sur les cam pros on travaille généralement en manuel (je parle principalement de la mise au pint). N'y a til...
Bonjour, peut être interressé, il est où marc5532 géographiquement ? merci a+
Bonjour, Comment peut on connaitre le nbre d'heure de tournage des VX2000 et VX9000? Existe t il un registre auquel on pourrait avoir accès...
Bonjour, N'existe t il pas qqchose de plus officiel, en général dans le cadre de vente de matériel d'occasion? Sinon, je me suis permis...
ok, je connais, scenalizer est bien pour faire de la capture et éventuellement du saucissonage, mais ça reste brut de décofrage. En fait,...
Bonjour, J'aimerais connaitre vos méthodes de dérushage et bien sur qu'elle est la plus eficace. Voici comment je travaille: -Positionnement...