Séparer les noms avec une virgule.
Ouai, j'ai effectivement (en pcesseur de XL1) le même sentiment que Pipou. Je veux d'ailleurs acheter une deuxième cam, et j'ai beaucoup de mal...
Merci veuillez m'indiquer votre mail a+
Bonjour, Puis je avoir plus d'infos: Date d'achat? Facture d'origine? Quelle utilisation? Raison de la vente? Ou etes vous...
Quelqu'un en sait il plus sur les annonces de VX2100 et PD170 (avec objectif interchangeable ??) ? Est ce la mort annoncée des VX2000 et PD150?...
Bonjour, autre question à laquelle il ne me semble pas avoir vu de réponse: un ordre d'idée du coup d'une révision SONY PD150 avec changement...
Bonjour, Ca donne quoi ce genre de machine en qualité en comparaison avec un PD150? Est ce du 1/2 pouce? Est ce DVIN? merci
Bon OK, mais je confirme tout de même qu'il y a quelques annonces frauduleuses dont certaines sont en anglais (ou mauvais francais). D'ailleurs,...
Bonjour, je doit guider une personne par tél à aller voir les compteurs d'une PD150. IL n'arrive visiblement pas à les trouver. Pouvez vous...
Salut, surtout, ne pas foncer sur eBay sur les offres (qui se ressemblent d'ailleurs toutes) concernant des matos recherchés (style PD150, VX2000...
Bonjour, j'ai vu hier les images du championnat du mode de vélo sur route au Canada. Dans la plupart des cas, les images sont d'une qualité...
Bonjour, ou êtes vous géographiquement? merci
Quelqu'un qui fait de la vidéo et qui veut monter une micro entrprise, doit il opter pour le BNC ou BIC? Les abattements fiscaux sont plus...
Si W2000 ou NT: AT ou WINAT Sinon plannificateur de taches
Salut, Ouai, et puis pour m'éviter de chercher, comment on démonte le support viseur+micro du bloac caméra? Ca va m'éviter de chercher! merci
Bonjour, j'ai appris que les photographes sont tenu de conserver toutes les photos prises (c'est un photographe de mariage qui m'a donné cette...
Bonjour, je ne relance pas ici le débat sur le choix d'une cam car je pense qu'il y a assez d'info pour faire le choix. Cela dit, j'ai besoin...
Bonjour, la cam est elle toujours en vente? merci de m'informer sur emapro@wanadoo.fr
Bonjour, je suis interressé, Pouvez vous m'indiquer : Raison de la vente? Lot dissociable? Matériel visible ou? Merci de m'indiquer votre...
Bonjour, J'ai un pb qui me semble bizare sur ma XL1: cela fait deux fois que j'ai sur des enregistrements pas mal de drops en début de bande (15...
Salut, en ce qui concerne la pb de condensation dont j'avais du mal à me sortir: j'ai passé 5minutes le cam au sèche cheveux, et depuis (je...