Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Peut on etre sur de l'authenticité des compteurs d'un PD150? En clair sont il falcifiables? Merci
Salut Jihemel, donne moi ton adresse mail, sur emapro@wanadoo.fr j'ai un XL1 J'ai pas prévu ce genre d'opération, mais c'est à voir...
Bonjour, Je suis interressé, Merci de me communiquer par mail : Valeurs des 4 compteurs, Accessoires, date d'achat, facture d'origine?...
Bonjour, je ne comprens pas, il n'y avait qu'un message dans ma boite privée (que je viens d'effacer). Commebnt peut elle etre pleine! Sinon sur...
Merci, C'est effectivement Fréquence qu'il fallait comprendre et non canal. Pour ce qui est de l'utilisation elle est bien pro. Mais il faut...
Alors Bon, alors ... pas inspirés (ées)??? J'joute tout de même une question subsidiaire: On trouve dans les emetteurs/recepteur, du VHF et...
www.emapro.fr.st Les avis, même critiques, sont les bienvenus a+
Bonjour, Je suis en passe d'acheter un système emetteur-recepteur pour en l'occurence un micro cravate et j'ai besoin de conseils: Tout...
Bonjour, je suis peut etre interressé, merci de me laisser ton mail sur emapro@wanadoo.fr merci a+
Bonjour, Je suis peut etre interressé, je serais certainement dans le 65 le 17/01 merci de me laisser ton mail sur emapro@wanadoo.fr a+
Bonjour, je souhaite acheter un micro cravate hf. D'après ce que j'ai pu voir sur différents posts, un bon système coute au moins 350euros....
pas possible sur la VX2000,; sauf peut être d'aller lire les registres au travers du cable lanc, mais reste à connaittre quels sont les valeurs ???
Bonjour, Quelqu'un peut il me donner un avis sur la EVW325? Différence avec la EVW300? Est ce un bon plan d'acheter cette cam pour les images...
Bonjour, Tu dis taxe à jour, ça veut dire qu'elle n'a pas été achetée en France?
Bonjour, Puis je avoir plus d'infos: Date d'achat, facture d'origine, première main? Nbres d'heures d'utilisation/ Quelle utilisation?...
Salut, En restant sur du 1 capteur, D8 et DV = même qualité, même compatibilité avec les ordinateurs (Fire Wire). DV : plus miniaturisé D8:...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer une (ou plusieurs) sociétés qui font de la dupli VHS en quantité (100 à 300), à des tarifs raisonnables pour...
Salut, tu es sur Steven, Je pensais que la VX9000 était DVcam (petites K7)??
Oh, mais cela va sacrément faire chutter le prix de l'occase sur les VX2000 et PD150 !! ...
salut Dis donc Gil, tu étais péripatét... avant d'être vidéaste ? a+