Séparer les noms avec une virgule.
bonjour J'ai oublié la réponse faite il y a quelque temps. Avec quel logiciel sur Mac PPC peut on faire un film avec une suite de photos ?...
Epoustouflifiant Bonjour J'attendais pour monter dans la gamme Photo/Vidéo, voilas qui vient à point, 12 minutes de vidéo c'est pas mal, je...
Salut Christian 83 Ca me rappelle le pays. Je suis toujours dans les montages après un bref séjour en montagne, et points de Cincles, par...
Regarde donc avec l'APAVE, mais rien de sur, c'est juste pour info.
Merci C'est plus complet que ce que j'avais.
Merci du début de réponse, mais as tu une idée de la nature des ordres en Hexadécimal genre 1030, 1033 et autres ? Gilles
Bonsoir quelqu'un connaît il les ordres Lanc utilisé par la Canon XL2 pour activer les modes: Stand by (ce n'est pas le mode pause)...
Bonsoir Gérard Tu me rassure;-) , pour ma part je flingue trois moutons discrètement et j'attends, pareil pour les Ours ou les Pumas, c'est...
Vautours Christian 83 Salut Christian Belles images, mais comme tu le dis "Mercalli" ne fait pas tout et de loin, idem pour tous les autres...
Vas y molo car le pied semble en bon état Les outils, c'est peut être pas la peine de les acheter, un polisseur de métaux les possède. Mais si...
Premier principe Avant de risquer de détruire ce qui fonctionne, commence par ce qui ne fonctionne pas. La vis doit effectivement solidariser...
tout cela me semble bien monolithique, la friction PAN doit être la bague couleur alu, si tu démonte tu perdras cette fonction à moins de la "...
Met nous une image de ce qui est pété svp, il y a peut être une solution
Bonjour Emmanuel Si tu prends un Miller étudie bien les tarifs DS10 et DS20 ils sont très proche. Et si tu te porte vers un Solo réfléchi bien...
Bonjour Romont Pourquoi la Canon est elle out ? "Kezaco" en fait "qu'es aco" de l'occitan pur jus employé par Frédéric Mistral et dans tous...
Salut Apatura Je sais bien pour les cadenas aux USA et cela m'embête bien, les TSA on en trouve chez Pélikan je crois, le PB c'est que...
Bonjour Pour ma part je transporte ma XL 2 démontée comme semble le faire KCD. Petite optiques, zoom d'origine, batteries, cassettes,...
Bonsoir J'aime bcp ton site, sa conception, son look et tout le reste. C'est superbement fait. A+ Gilles
Salut j'ai éprouvé la même chose avec la Vinten 11, même transition, mêmes effets comme dit plus haut, mais avouons le, nous avons changé de...
Salut à tous Si nous parlions des "Ghillies suits" toutes droit sorties du folklore Ecossais "Ghillie Dhu" esprit de arbres se déguisant en...