Séparer les noms avec une virgule.
La stabilisation de base n'est déjà pas si mal, peut être devrais tu déjà tester avant de vraiment te lancer dans cet achat ;) Perso je n'avais...
En effet elle n'est pas fournie visiblement http://pdf.crse.com/manuals/4416299211.pdf Dans le manuel il est précisé "Télécommande sans fil...
il est normal que tu ne puisses pas les lire comme tel puisqu'il s'agit de morceaux d'archive. Bon si tu ne veux pas que ton ami installe 7zip,...
Ma fois rien de plus simple, tu installes 7zip, puis tu crées une archive de ta vidéo en précisant que tu veux segmenter en plusieurs morceaux (tu...
Coupe le fichier en 2, en zip par ex. Après difficile à dire précisément si tu ne nous dis pas ce que tu vas faire de ce fichier
Alors c'est normal, en fat 32 les fichiers ne peuvent pas dépasser 4 go ;)
Hello :) Il va être difficile d'enlever le bruit de fond, ne peux tu pas par exemple faire un doublage avec un mp3 bien propre? surtout si les...
Question bête: as tu "écarté" la deuxième partie du film (celle d'après la coupure) au moins? Parce que si tu as laissé les 2 morceaux collés, il...
En effet Gérard, cette fois ci on ne voit pas tes captures d'écrans ;)
Si ça peut te rassurer, même avec une config plus puissante que la tienne, MX réussissait à ramer :( Avec la dernière version ça a l'air un peu...
hum, mais que viendrait faire un logiciel de musique dans la section montage vidéo du forum? :suspicious: Et de toutes façons ça fonctionne...
Courage, on croit en toi :laugh:
Elles sont en miniatures attachées ;)
peyo64, je sais pas comment tu n'arrives pas à faire des fondus audio, y a rien de plus simple! :D Sur les derniers screens que notre amis...
qu'entends tu par "fond d'écran"? Tu veux juste parler d'une image fixe à insérer dans une vidéo?
oui c'est bien la version 13. Après c'est normal qu'il n'y ai pas trop d'avis, il vient de sortir :) En tout cas il m'a l'air plus rapide, mais...
bon, je me répond à moi même; je viens de l'acheter en profitant de la promotion de mise à jour, et c'est toujours le vieux truc tout moche qu'on...
hello :) Y a t-il vasco 6 dans la version française (itinéraires animés) comme on peut le voir sur la version allemande?
Hello :) Si ça peut aider: http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/86305-effet-schindler.html
En effet ça fait plusieurs mois qu'elle est sortie ;)