Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Vu que la solution tarde à venir, est ce que je dois réinstaller avid tout en sauvegardant le répertoire "avid" ancien puis recopier les...
Re, toujours le même message d'erreur.
j'ai bien supprimé le dernier projet ouvert et le souscis est le même. An Access Violation exception occured : c:\program...
Impossible d'arriver à lancer avid. Je n'arrive pas à la fen^tre projet.
Re, j'ai fais ce que tu as dit, et le même message d'erreur est tjrs là
Merci pour ton aide. en effançant ce que tu dis, je n'aurais pas de pb concernant mon ou mes projets?
Re, s'il vous plaît, je suis en attente et impatient de résoudre cet épineux problème.
Bonsoir, merci de bien vouloir m'aider à décoder ce message d'erreur. Faut-il penser à la réinstall d'avid? Merci !
Bonsoir Voici le rapport concernant l'erreur: AVID SYSTEM DUMP - Tue Aug 12 00:41:55 2008 Error occurred while initializing. * Exception:...
Pardon pour l'orthographe, voici la bonne: c:\program files\avid\avidXpressPro\AvidFatalErrorReports\exception_2008.08.12.
Re, merci d'avoir pris le soins de consulter mon annonce. le chemin est les suivant: c:\program...
Bonjour, après une recherche sur le forum pour vois si la question a déjà été posée, faute de ça, je me permets de vous demander de l'aide car je...
je ferai ça ce soir merci de votre aide
les media sont off-line.
Bonjour, j'ai presque fini un montage et par je ne sais quoi , après rajout de données et déplacement de fichiers omf, impossible de mettre la...
merci pour la solution.
bonjour, débutant dans l'utilisation d'avid, je me retrouve avec un HDD plein de fichiers OMFI et je ne sais pas comment purger ceux qui ne sont...
Merci pour la réponse. pour l'exp en QT DV est ce que la qualité ne se perd pas surtout que je filme en DVCAM? Merci !
Merci d'avoir répondu à l'appel. mon pb n'est pas le bins mais une fois le dérushage est fait et que , disons, j'ai récupéré un passage qui...
Bonjour, je voudrais me créer une base de donnees clip pour une evntuelle utilisation dans mes réalisations futures, une fois ce que j'ai filmé...