Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et bienvenue sur les forums... ;-) On l'a souvent dit et répété (ici et ailleurs...) : une bonne acquisition d'image DV n'est pas...
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années des batteries génériques (série M) sur mes différentes caméras (TRV-20, PD-100 et maintenant Z1),...
Il faut également préciser qu'il sera possible par la suite de conformer le montage en HD, à partir de la version SD, pour obtenir un master HD......
Une discussion plus faite pour le forum "Faire son film"... ;-) Pour le droit à l'image, reste la FAQ de cette même section, toujours de bon...
Bonjour, Une solution possible viendra sans doute du tournage, puis du montage... Essaye de prévoir des plans de coupe "asynchrones", que tu...
Bonjour, J'apporte ma modeste réponse, puisque j'enseigne actuellement en lycée, aux niveaux première et terminale (option audiovisuel au bac)....
Bonjour, Un 1000 Hz est téléchargeable sur le Repaire : http://www.repaire.net/navig/prise_filmer/filmer_imag/1000.zip Il suffit de prélever...
--> kimar : Je crois que tous les utilisateurs du forum qui sont passés par cette discussion ont donné les conseils de prudence qui s'imposaient....
Message déplacé dans le forum adéquat... ;-) ++
Merci Gild !!! ;-) ++
Bienvenue sur les forums du Repaire, ;-) Gild va sans doute déplacer votre sujet vers une nouvelle discussion, ça ne se fait pas de squatter...
On peut également utiliser un live-CD comme celui de GParted, qui inclut aussi des utilitaires qui permettent de sauver des données... Reste à...
Bonsoir et bienvenue sur les forums... ;-) Sans carte d'acquisition IEEE 1394 ni cable firewire, point de salut ! :-) Pour récupérer les...
Bonjour, Et pourquoi ne pas prendre un axe précis dans l'oeuvre de ce réalisateur et d'illustrer celui-ci par des extraits (se répondant... ou...